Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Jour n°1: Beach Volley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le mystérieux messager
Admin
Le mystérieux messager
Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2013
Jour n°1: Beach Volley ! Vide
MessageSujet: Jour n°1: Beach Volley ! Jour n°1: Beach Volley ! EmptyLun 5 Aoû - 18:20






Jour n°1: Beach Volley !


Nous venons tout juste d'arriver à l’hôtel, et déjà une question se pose: comment va se faire la répartition des chambres ? Certains veulent être tout seul, d'autres veulent être avec les copains, ou pouvoir choisir avec qui dormir. Et pour décider, quoi de mieux qu'un beach volley ? Sortez vos maillots, vos crèmes solaires et le ballon, les gagnants choisirons leurs chambres !

Règlement du Beach Volley:
• Les matchs seront fait par deux équipes de trois élèves, avec pour arbitres les adultes. Pour le moment, deux équipes seront ouvertes. S'il y a plus de demande, deux autres seront ouvertes, merci de vous inscrire à la suite du sujet.

• Ce n'est pas vous qui choisirez quelle équipe va gagner, ni un admin, sinon ce serait trop facile, et pas vraiment marrant. Pour chaque match, nous utiliserons le lancé de dé spécial Beach volley. Pour cela, c'est un arbitre qui commencera le sujet  et lancera ensuite le dé. Le posteur suivant devra écrire en fonction du résultat puis envoyer le dé pour le prochain. C'est totalement aléatoire et personne ne pourra choisir ce qui va sortir. Jouez le jeu, si vous perdez, cela n'a rien de grave, cela vous donnera même une raison de vous vengez de vos camarades lors des prochains jeux ! Si jamais vous oubliez de lancer le dé, prévenez un arbitre, il postera tout en lançant le dé à votre place. (Si vous avez des questions, un admin répondra à la suite du sujet ^^)

• Le match prend fin quand une des équipes atteint 11 points.

• Merci de ne pas faire des posts trop longs, le mieux serait des messages de 300 à 500 mots. C'est un mini jeu, pas un roman.

• Lorsque vous commencez le match, assurez-vous de pouvoir répondre, ne laissez pas les autres en plan.
Equipe n°1

• Nikolaï Uskwor
• Alexie Bastogne
Equipe n°2




Arbitres

• Wilster Dinckel
• Arthur Lefèvre



Revenir en haut Aller en bas
https://ano-nymes.forumactif.org
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
Jour n°1: Beach Volley ! Vide
MessageSujet: Re: Jour n°1: Beach Volley ! Jour n°1: Beach Volley ! EmptyVen 9 Aoû - 23:25

Il est toujours possible de s'inscrire à l'évent ! Nous n'attendons que vous !

Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Immortel
Groupe: Professeur
Chambre: N°1
Jour n°1: Beach Volley ! Vide
MessageSujet: Re: Jour n°1: Beach Volley ! Jour n°1: Beach Volley ! EmptyDim 11 Aoû - 15:05

Nous étions censé passer au jour 2, mais vu que personne ne participe à l'event, celui ci continue avec le jour 1. Allez, ne jouez pas les timides !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Nikolaï Uskwor
Nikolaï Uskwor
Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Race: Loup-garou
Groupe: Première
Chambre: N°01
Jour n°1: Beach Volley ! Vide
MessageSujet: Re: Jour n°1: Beach Volley ! Jour n°1: Beach Volley ! EmptyDim 11 Aoû - 16:34

Bon ben je vais inaugurer alors =w=

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Bastogne
Alexie Bastogne
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Race: Dragon ♥
Groupe: Seconde
Chambre: N°01
Jour n°1: Beach Volley ! Vide
MessageSujet: Re: Jour n°1: Beach Volley ! Jour n°1: Beach Volley ! EmptyDim 11 Aoû - 18:51

je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Immortel
Groupe: Professeur
Chambre: N°1
Jour n°1: Beach Volley ! Vide
MessageSujet: Re: Jour n°1: Beach Volley ! Jour n°1: Beach Volley ! EmptyDim 11 Aoû - 19:48

Dans la même équipe que Niko, ou dans l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Matt Rousseau
Matt Rousseau
Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Dragon
Groupe:
Chambre: N°xx
Jour n°1: Beach Volley ! Vide
MessageSujet: Re: Jour n°1: Beach Volley ! Jour n°1: Beach Volley ! EmptyLun 12 Aoû - 14:17

Une fois validée je voudrais bien participer ! Dans l'autre équipe bien sûr, histoire qu'il y ait des adversaires à combattre ! (j'ai le droit de poster là même non validée j'espère '^')
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
Jour n°1: Beach Volley ! Vide
MessageSujet: Re: Jour n°1: Beach Volley ! Jour n°1: Beach Volley ! EmptyMar 13 Aoû - 22:08

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jour n°1: Beach Volley ! Vide
MessageSujet: Re: Jour n°1: Beach Volley ! Jour n°1: Beach Volley ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jour n°1: Beach Volley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Informations en tout genre :: Informations Utiles-