Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Grande arrivée [Nikolaï-Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2013
Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Vide
MessageSujet: Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] EmptyVen 2 Aoû - 19:10

C’est partit pour un nouveau départ. Son dernier datait d’à peine six mois. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que ça se passe bien cette fois ci. Lou venait de se farcir un certain temps d’avion, un changement à l’aéroport pour prendre un train, et maintenant, elle était dans un bus qui devait l’amener à l’académie. Pour seuls bagages, elle avait un gros sac contenant ses vêtements et son sac à main renfermant, lunettes, paquet de mouchoirs, stick à lèvres, porte clef, sans les clefs, vu qu’on l’avait un peu poussé en dehors de chez elle, un stylo, et son grimoire.
 
Lou était assise au fond du bus, la tête posée sur la vitre. Elle mourrait de chaud, la jeune femme remonta donc ses longs cheveux roux en un gros chignon flou. Elle portait deux petites fleurs rouges dans ses cheveux flamboyants, un débardeur blanc en partie en dentelle et une jupe fluide verte. Cette tenue laissait apparaitre pas mal de peau, découvrant ses jolies jambes, ses bras et le haut de son dos recouverts de tatouages. D’ailleurs, les runes sur ses bras et la carpe dans son dos attiraient les regards, ce qui gênait la jeune femme. Ça avait commencé dans le train, tous les regards braqués sur elle, et ça n’avait pas cessé depuis. Elle avait l'impression d’être l’attraction de la journée.
Heureusement pour elle, l’académie était le prochain arrêt. Le bus se stoppa, ouvrit les portes, et la jeune femme armée de ses deux sacs, descendit pour faire face au bâtiment qui allait l’abriter pour un certain temps.
 
Lou entra dans le bâtiment, alla jusqu’au secrétariat pour régler les dernières démarches administratives et qu’on lui indique sa chambre, avant de monter à l’étage pour trouver sa nouvel antre. Apparemment, ils sont trois dans la chambre, la jeune sorcière espérait s’entendre avec ses futurs colocs.
Lou poussa la porte sans avoir frappé et s’arrêta sur le palier pour regarder à l’intérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Uskwor
Nikolaï Uskwor
Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Race: Loup-garou
Groupe: Première
Chambre: N°01
Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Vide
MessageSujet: Re: Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] EmptyVen 2 Aoû - 21:55


La journée promet d'être longue. Aussi longue qu'une journée remplie de cours plus ou moins ennuyeux - même si ce sont les vacances actuellement. Pourquoi donc? À cause de la chaleur. C'était un jour beaucoup plus chaud que hier, dur de tenir pour Nikolaï qui est habitué au froid mordant de l'hiver quasi-éternel et à la neige brûlant ses joues les jours très froids. Malheureusement ici, ça sera tout le contraire. Le soleil frappait fort et le garçon venait à peine d'arriver. Le pauvre était déjà sur le point de s'effondrer pour fondre à même le sol, bien que ce soit impossible. Essuyant son front du revers de la main, Nikolaï se précipitait à l'intérieur du grand bâtiment principal, histoire de se sentir au frais et à l'ombre.

Miracle. À l'abri de ce soleil brûlant, c'est comme si on passait du sauna au frigo sans passer par autre chose. Mais qu'importe. Traînant sa valise derrière lui péniblement, le brun se devait de passer par l'administration, histoire d'indiquer qu'il est vivant et qu'il peux occuper sa nouvelle chambre pour y "ranger" sommairement ses affaires. Se faisant peu discret, il était pressé d'arriver pour balancer sa valise et aller explorer, peut-être, l'école de façon moins pressée. Au pire, ça attendra bien demain, c'est pas si urgent que ça.

Prêt à entrer, Nikolaï allait avoir deux colocataires. Deux filles. Du moins, d'après les noms. Un peu déçu, il n'allait tout de même pas déprimer rien que pour ça. Et apparemment, il est arrivé après quelqu'un. Une femme aux longs cheveux de couleur braise apparemment. Sûrement une de ses mystérieuses colocataires. Sans prendre le temps de lui dire bonjour, il s'empressait d'entrer, évitant comme il le pouvait de pousser la fille, posant son bagage en plein milieu de la chambre. En se retournant, Nikolaï souriait nerveusement, légèrement honteux d'avoir été aussi malpoli.

- Excuse moi de t'avoir poussé sans même dire bonjour. Je suppose que tu dois savoir qui je suis, non? Tu as vu l'autre fille ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Bastogne
Alexie Bastogne
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Race: Dragon ♥
Groupe: Seconde
Chambre: N°01
Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Vide
MessageSujet: Re: Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] EmptySam 3 Aoû - 0:49

Alexie s'ennuyait. Alors oui, c'était l'été. Oui il faisait beau et chaud dehors. Mais non, la dragonne ne sortirait pas. Jamais elle ne leurs donnerait cette satisfaction, au que non. Ils l’énervaient. Tous autant qu'ils étaient. Créatures inférieures. Agaçantes, déplaisantes, horripilantes. À s'allonger dans l'herbe, à s'arroser sans foi n'y loi, ou à se raconter ragots sur ragots. Tous ensemble, comme seuls les amis savent le faire. Une réunion d’imbéciles, qui ne gagnait rien à se rencontrer, mais qui le faisait quand même. Pour s'amuser. Pour profiter. Alexie les détestait, elle haïssait leurs faiblesse. Leurs manque de fierté. Seule son espèce méritait un tel qualificatif. Les autres n'étaient que des faire-valoir. Voilà que maintenant, en plus de s’ennuyer, la jeune femme était en colère. Il fallait qu'elle se douche. Elle pourrait se décontracter au moins. Penser à autre chose. Ouvrant la porte de son armoire, elle effleura du bout des doigts ses maigres possessions. Son trésors à elle, c'était ses souvenirs... et cet homme. Cet étrange dragon qu'elle avait rencontrée quelques jours plus tôt. Il n'avait fallu qu'un regard, et pourtant, Alexie devait se rendre à l'évidence, elle en était tombée amoureuse. Elle, Alexie Bastogne, était tombée sous le charme d'un inconnu, comme une petite idiote. Cette idée la révulsait. Non pas car son dragon était incroyablement sexy, parce que son odeur était à se damner, ou même parce qu'il semblait fin d'esprit. Non, cela la révulsait car elle devait admettre qu'elle ne savait rien de lui. Bon dieu, comment son esprit avait t' il pu divaguer à ce point ?

Énervée, la jeune femme prit des vêtements au hasard et claqua la porte sans ménagement. Elle ouvrit à fond les robinets d'eau chaude. Elle resta la, l'eau coulant doucement sur son corps, pendant un long moment. Elle même n'aurait su dire combien de temps. Reprenant soudainement pied avec la réalité, la dragonne éteignit l' eau, et commença à se sécher. Alexie s'habilla prestement, puis décida de rentrer dans sa chambre. Tant pis pour ses cheveux encore mouillés, il lui tardait de retrouver son ordinateur. Pourtant, la jeune femme entendit des voix avant même de percevoir des visages. Son petit sourire s'effaça comme neige au soleil. Des créatures inférieures.

- Excuse moi de t'avoir poussé sans même dire bonjour. Je suppose que tu dois savoir qui je suis, non? Tu as vu l'autre fille ou pas?

Une femme et un homme. Super. Que faisait t' ils la ? Ah moins que ce ne soit … des colocataires ? Non, impossible. Pourquoi ? POURQUOI ? Elle n'était pas au courant. Depuis combien de temps cela avait t'il été décidé. Si elle avait su, si elle avait su, jamais elle n'aurait acceptée cela. Non, jamais. Ce n'était pas possible ici d'aspirer à un peu de tranquillité ? Pourquoi donc fallait t' il que de parfait inconnus la dérange. Dans sa chambre, qui plus est ! Alexie respira un bon coup. Caaaaalme. Il fallait qu'elle calme les battements frénétiques de son petit cœur. Sereine, elle toqua trois petits coups pour affirmer sa présence. Face à l'autre la, la greluche de service, qui était toujours en plein milieu du passage.

- L'autre fille vient d'arriver.

Puis elle poussa la rouquine et entra comme une furie. En poussant un léger grognement pour s'excuser. Pour s’asseoir dans son lit. Elle présentait qu'ils allaient en avoir pour un moment, alors autant s'épargner la peine de rester debout.

- Alexie Bastogne. Dragonne. Et vous ?

Des réponses claires et secs qui indiquaient, tous comme le ton qu'elle employait, qu'elle ne les aimaient déjà pas. Qu'elle ne tolérait leurs présences que parce qu'on le lui avait imposé. Partager une chambre avec eux, des créatures inférieures. C'était un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2013
Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Vide
MessageSujet: Re: Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] EmptySam 3 Aoû - 10:05

Trois lits, autant d’armoires, et encore personne dans la chambre. Lou allait faire un pas en avant pour se choisir une place quand elle sentit quelqu’un se faufiler dans le maigre espace qu’il y avait entre elle et la porte. C’était un garçon, il posa ses affaires au milieu de la chambre. Lou resta bouche bée. Il l’avait évitée tant bien que mal, pas de bonjour, pas de pardon, pas de présentation. La jeune femme serra les dents, entre le long trajet qu’elle avait dans les pattes, la chaleur, et l’impolitesse de ce type, la journée s’annonçait sympa.

- Excuse-moi de t'avoir poussé sans même dire bonjour. Je suppose que tu dois savoir qui je suis, non? Tu as vu l'autre fille ou pas?

Ha, quand même. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle attendait mais bon. Elle allait lui répondre que non, elle n’avait pas la moindre idée de qui il était, mais on toqua trois fois à la porte avant qu’elle n’eut le temps de parler. Lou se retourna et vit une fille aux cheveux violets, et à l’air sacrément énervé. La fille la poussa et partit s’assoir sur ce qui semblait être son lit. Elle se présenta d’un ton sec et attendit qu’ils fassent de même.

Lou respira profondément avant d’expirer doucement. Mais sur qui était-elle tombée ? Alors c’était ça, les gens un peu bizarres avec des pouvoirs ou des origines inhabituels… Elle pensait qu’étant tous en marge de la société, ils étaient plutôt agréables entre eux. Mais non, un mec qui est plus pressé de se foutre à l’abris dans sa chambre plutôt que de se présenter, et une gourdasse apparemment incapable d’avoir un semblant d’humanité et d’attendre qu’elle se pousse de la porte. La sorcière se disait qu’elle aurait mieux fait de rester en Angleterre, de se prendre de la prison pour incendie volontaire et de se faire étudier par des scientifiques douteux plutôt que d’aller s’enfermer dans cette académie remplie de gens encore plus malpolis que ceux qu’elle avait auparavant servis dans le bar où elle travaillait.

La jeune femme finit par entrer dans la chambre, poussant derrière elle la porte de la chambre qui partit claquer contre ses montants. Elle choisit le lit le plus éloigné de celui de l’autre nana, s’assit dessus et posa ses affaires à ses pieds.

- Lou Sullivan. Sorcière.

Dire cela… C’était bizarre. Jusqu’à la semaine dernière, c’était « Lou Sullivan. Serveuse fauchée et sans histoire. »… Et puis, la fille en face d’elle était une dragonne ? Genre, comme les bestioles qui volent et crachent du feu ? La sorcière se demandait si elle pouvait aussi cracher du feu sous sa forme humaine, si elle se transformait quand elle le voulait, que deviennent ses vêtements lorsqu’elle se change en dragon…
La rouquine tourna la tête vers le garçon, attendant qu’il se présente. Il allait être quoi lui ? Une sirène garçon ? Un mec qui peut se changer en animal ? Ou alors qui contrôle l’eau, le feu, la terre, le lactose ou on ne sait trop quoi…

Niveau relations humaines, Lou trouvaient que ces deux-là n’étaient pas bien forts, mais la curiosité la poussa à attendre sagement d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Uskwor
Nikolaï Uskwor
Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Race: Loup-garou
Groupe: Première
Chambre: N°01
Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Vide
MessageSujet: Re: Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] EmptyDim 4 Aoû - 2:30


La jeune femme aux cheveux encore légèrement mouillés semblait énervée. C'était sûrement sa présence, et peut-être celle de la rouquine également. Rien qu'à la regarder dans les yeux, on pouvait déceler un sentiment de colère, de gêne aussi, qui sait ce qu'elle peux ressentir en ce moment même. C'est vrai que se faire souiller son territoire ainsi, ce n'est pas vraiment agréable. Mais qu'importe, c'est autant la chambre de Nikolaï qu'à ces deux autres personnes. Et si, ne serait-ce que l'une d'entre elles, ne semble pas vouloir partager cette chambre avec ses colocataires, alors qu'elle s'en aille.

Écoutant vaguement les présentations, elles semblaient brèves. Nickel, une dragonne et une sorcière. Dommage pour lui, il risquerait de les déranger une nuit de temps en temps. Enfin qui sait? Peut-être que personne ne s'en apercevra, ça reste à voir. Se mordant les joues, le garçon tentait tant bien que mal de cacher son excitation d'en savoir plus sur ces deux races. En effet, il n'était aucunement au courant que de telles créatures foulent la terre depuis pas mal de temps jusqu'à ce qu'il devienne l'un d'entre eux de façon plutôt... Involontaire. Et désormais il s'en mord les doigts jusqu'à la moelle. Il aurait réellement préféré rester à l'abri, chez lui, dans son village. Mais c'est ainsi, et c'est sûrement mieux pour tout le monde.

Nikolaï se dirigeait vers le dernier lit libre avec son bagage, le laissant tomber lamentablement au sol une fois assez proche. Cessant de se torturer ainsi ses pauvres joues, il se retournait vers les deux filles, légèrement intimidé.

- Nikolaï Uskwor... Loup-garou.

Être loup-garou n'est pas une partie de plaisir, ni pour lui, ni pour les autres. Chaque soir il espère que ce n'est pas la pleine lune. Et lorsque ça arrive, le garçon doit veiller à ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. En réalité, il ne se souvient de presque rien lorsqu'il revêt son manteau de fourrure et laisse son peu d'humanité de côté pour une soirée. Mais il espère tout de même ne blesser personne, de peur de finir de nouveau dans le pétrin.

Serrant les poings et prenant une grande inspiration, il regardait alternativement la dragonne et la sorcière, une légère lueur de curiosité dans les yeux. Mais il était sûr que jamais il ne pourra en savoir plus sur ces êtres surnaturels, il faudra qu'il se débrouille lui même, c'est de sa faute si il se retrouve coincé avec eux.

- J'sens qu'on risque d'avoir du mal à s'entendre, tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Vide
MessageSujet: Re: Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Grande arrivée [Nikolaï-Alexie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grande arrivée [Nikolaï-Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: 1er étage - Chambres des élèves :: N°1 Nikolaï - Sybille - Alexie-