Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arthur Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
Arthur Lefèvre Vide
MessageSujet: Arthur Lefèvre Arthur Lefèvre EmptyMer 5 Juin - 17:26



Arthur Charles Lefèvre

♦ Nom Complet: Arthur Charles Lefèvre
♦ Âge: 202 ans
♦ Date de Naissance / Date d'arrivée sur Terre: 01/04
♦ Race: Ange déchu
♦ Origine: Le Paradis
♦ Métier: Infirmier
♦ Avatar Utilisé: Gilbert Nightray - Pandora Hearts

Dans le miroir

Arthur a l’apparence d’un jeune homme de vingt ans alors qu’il a fêté ses 202 ans de vie le 01 avril dernier. Son physique séduit toute personne qui le croise et pourtant il n’en joue même pas. Il y a des personnes qui sont séduisantes et d’autres moins. Arthur appartient à la première catégorie.
Les traits de son visage sont fins et son visage est bien dessiné. Son nez aquilin trouve parfaitement sa place au milieu de son visage. Des cheveux ondulés de couleur noire corbeaux et des jolis yeux orangers viennent s’ajouter au physique avantageux du "jeune" homme. La couleur de ses cheveux et de ses yeux s’accordent très bien à la blancheur naturelle de sa peau. Son regard en dit long sur ce qu'il pense, particulièrement quand il est triste. Malgré tout, lorsqu'il exerce son métier d'infirmier, Arthur saura vous rassurer avec un sourire ou un regard compatissant.
En apparence, Arthur n’est pas vraiment imposant. Il ne possède pas de muscles très développés et il a une taille dans la moyenne haute. Il mesure précisément un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos. Cependant, malgré sa carrure peu intimidante, il sait se faire respecter.
Le jeune homme a plusieurs signes particuliers : une grande cicatrice vient barrée toute sa poitrine et une grande marque représentant des ailes noires est dessinée dans son dos. La cicatrice est apparue après un combat à mort face à Terrance, l'ex démoniaque de l'infirmier. La marque s’est formée lorsqu’on lui a retiré ses ailes avant de l’envoyer sur terre. Il semblerait même que cette dite marque ressemble en tout point de vue à un tatouage.
Question vestimentaire, Arthur s’habille de façon très classe, presque aristocrate. Souvent vêtu de noir, il a l’apparence d’un majordome malgré lui. Une chemise immaculée, un pantalon de costume noir ainsi que la veste de la même couleur. Il est très rare qu'il porte autre chose et les couleurs sont toujours sombres. Lorsqu'il exerce, il porte une blouse blanche par-dessus ses vêtements, on ne sait jamais, une tâche est si vite arrivée. La démarche du jeune homme est assurée ce qui lui permet de cacher pas mal de choses...

Le tatouage c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans la tête

Par où commencer pour décrire Arthur, l’ange déchu ? Gentil, méchant... Tout est relatif dans ce monde. On peut dire qu’il possède les deux facettes de la même pièce. Au fond, Arthur est profondément gentil mais la vie ne lui ayant pas fait de cadeau, il se venge à sa manière sur les humains.
Il peut être cruel, perfide et pervers... Tout ce que vous détestez je suppose. Si vous rencontrez cet Arthur là, vous n’avez aucune chance qu’il vous fasse confiance. Vous ne serez qu’un jouet parmi tant d’autres avec lequel il s’amusera un temps puis vous jettera. Bon maintenant il évite d’agir ainsi mais quand même.
L’ange déchu a peur de retomber amoureux car pour lui l’amour est forcément douloureux et c’est donc par nature dangereux. Si malgré tous ses défauts, vous tentez de créer une amitié avec lui,   vous découvrirez un homme doux et tendre sur qui vous pourrez compter. Ses promesses il les tient toujours, qu’elles soient bonnes ou mauvaises d’ailleurs. Il fera tout pour protéger ses proches au péril de sa vie. De toute façon, il n’apporte pas une grande importance à sa propre existence. C’est surement pour ça qu’il fume souvent et qu’il se drogue par moment...
Pour le moment, son seul véritable ami est Dorian Sweetlove, un psychologue un peu déjanté qu’il a rencontré à l’université. Ils passent souvent des soirées ensemble à se déchaîner sur la piste de danse, à boire comme des trous aussi. En bref, ils s’amusent comme des adolescents et sans cela Arthur n’aurait peut-être pas tenu aussi longtemps.
Si vous avez la chance d’en apprendre plus sur son passé, un homme tout autre vous sautera aux yeux. L’infirmier a une certaine blessure qui ne cicatrisera jamais et qui l’a meurtri au plus profond de lui-même. Il est parfois plus fragile à cause de cela... Une autre de ses souffrances qui ne concernent pas directement son passé c’est son incapacité à fonder une famille. Il prend ça pour une punition divine : s’il meurt, plus personne ne se souviendra de lui...
Au jour d’aujourd’hui, il estime avoir fait suffisamment de mal comme ça pour ne plus vouloir en faire. S’il joue avec quelqu’un il l’informera que ce ne sera que pour un soir et rien de plus. Les « coups d’un soir » c’est devenu sa spécialité même s’il déteste cette appellation. De plus, il n’aime pas être considéré comme un soumis et pourtant, ça lui être déjà arrivé de l’être par moment. Arthur est facilement manipulable et ce sont d'anciens partenaires qui l'ont fait tomber dans la spirale infernale de la drogue.
En soit, Arthur n’est pas quelqu’un de mauvais, il a juste peur de se retrouver tout seul... C’est pourquoi, lorsqu’il ressent quelque chose pour une personne, il s’accroche à elle jusqu’à ce qu’elle craque ou le repousse sauvagement en ne lui laissant aucun moyen de se faire pardonner. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !
Dans le passé


• Première partie : la naissance d’un ange

Arthur est né dans une famille d’ange il y a très longtemps. Trop longtemps pour s’en souvenir. Cet enfant était souhaité par le jeune couple d’ange originel que formaient à l’époque ses parents. Arthur a donc reçu beaucoup d’amour de ses deux parents, Violine et Aymeric. Ils étaient très présents pour s’assurer de l’éducation exemplaire de leur enfant ainsi que pour lui insuffler les bonnes manières. Les « sages », c'est-à-dire les anges les plus âgés de la société, se sont chargés de lui apporter la culture et l’enseignement nécessaire pour être un ange tout ce qu’il y a de plus respectable. Il apprit à parler de nombreuses langues du « monde d’en bas » et c’était peut-être la seule chose qui le réjouissait vraiment dans ses études. L’enfance d’Arthur fut donc très heureuse même si elle était un peu stricte comme celle de tous ses semblables. Ayant un archange comme père, il croyait dur comme fer que sa vie allait être joyeuse, entourée de ses proches sous la protection de Dieu et surtout qu’il allait devenir un véritable ange dans tous les sens du terme… mais il se trompait.

A l’adolescence, le jeune garçon sage devint un adolescent turbulent. Il courait après les filles de façon déplacée et cela ne plaisait pas à tout le monde, à commencer par les autres anges beaucoup plus sages. Personne ne comprenait d’où lui venir cette irrésistible envie de séduire tout ce qui bouge. Il avait le caractère d’un épicurien et ceci n’était pas acceptable au paradis. Pourtant, tout le monde croyait que cela lui passerait avec le temps. Arthur aimait se promener dans les landes, un endroit très fleuri et remplit de végétation où différentes races se côtoient. Pour lui, c’était là qu’était sa place. Il rencontra un homme plus âgé que lui répondant au nom de Terrance. Un bel homme blond, aux yeux bleus, légèrement plus grand que lui. Il avait le profil de l’ange idéal pourtant il n’en était pas un. Le jeune homme s’attachait rapidement à lui malgré l’une des règles primordiales du code des anges : « tu ne chériras que tes semblables ». Il connut d’ailleurs sa première histoire d'amour avec cet inconnu. Enfin, ce n’était pas vraiment l’amour qui liait ce couple mais le désir. Arthur était amoureux et par amour il se laissait aller aux jeux pervers de son compagnon. Leur relation dura tout de même 15 ans. Pendant tout ce temps, l’ange rebelle était amoureux et tout ceci caché un lourd secret.

Quelques mois après, le paradis fut attaqué par des démons. Le secret était enfin dévoilé après le soudain départ de Terrance. Mais comment avaient-ils pu découvrir l’entrée du paradis ? Arthur avait fait l’erreur de parler de sa vie à ce mystérieux inconnu. Il lui avait même montré l’entrée du paradis dans l’espoir de le revoir un jour… Vous savez, quand on aime, on fait de nombreuses erreurs et celle-ci fut fatale. Le bel ange avait été manipulé pendant 15 ans par un démon sournois. Ce dernier ne s’était pas gêné pour aller voir ailleurs dés que l’occasion se présentait ce qui blessa profondément notre petit être céleste si innocent. Malheureusement les anges, si pacifistes, n’étaient pas préparés à cette soudaine attaque de leurs pires ennemis. Arthur dut se battre contre son ancien amant qu’il avait tant aimé pour protéger sa famille. Ce démon mourut mais beaucoup d’autres réussirent à tuer un maximum d’anges avant de s’enfuir en enfer. Le brun se retrouvait avec une cicatrice sur le torse qui ne guérirait jamais… Mais son cœur aussi souffrait de s’être fait avoir ainsi. Comment avait-il pu être stupide ? L’amour rend aveugle… et cela allait lui coûter très cher.

Les sages retrouvèrent sans mal le coupable de cette fuite d’information sur l’entrée du paradis. Très rapidement, l’enquête accusait Arthur, l’ange dévergondé de la bande. De toute façon, ses ailes l’avaient trahi : elles étaient devenues aussi sombre que sa chevelure, signe de sa déloyauté envers son peuple. Une fois cette découverte, ils décidèrent de les lui couper et de l’envoyer sur terre avec l’immortalité en prime. La punition devait être aussi importante que son erreur. Une terrible douleur indescriptible, des supplications pour mourir... Rien à faire, dans un cas de force majeur comme celui-ci, les anges pouvaient se montrer très cruels envers le fautif. Une marque représentant ses ailes noircies par le péché a remplacée ses majestueuses ailes blanches.  Le pauvre ange maudit ne put même pas faire ses adieux à sa famille ou à ses quelques rares amis. C’était le prix à payer pour une telle trahison et il le savait.

à finir


♦ On m'appelle Vinca
♦ J'ai 19 ans
♦ Comment j'ai découvert le forum ? Je l'ai créé en collaboration avec Wil o/
♦ Qu'est ce j'en pense ? Je l'aime ♥
♦ Je viendrais tout le temps ! C'est ma deuxième maison !

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Fiches des personnages :: En attente-