Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xanthe Volubilis
Xanthe Volubilis
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013
I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] Vide
MessageSujet: I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] EmptyLun 29 Juil - 4:41

I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool.

PV : Shiro Ookami


Il n'y avait qu'une chose à dire : Merde. C'était vraiment la seule chose qui me venait à l'esprit depuis que je suis arrivée ici, il y a une dizaine de minutes. Merde mais cet endroit est géant ! C'est presque un paradis sur terre, un idylle longtemps rêver. Oh mon dieu, les escaliers sont impeccable. Et, oh mon dieu... Je suis paumée.

Ainsi commença ma carrière d'étudiante dans une académie pour les gens comme moi, perdue dans le premier endroit que je vois. Il fallait avouer, mon orientation ne m'aidait en rien, j'étais pire qu'une boussole possédée par un esprit qui aura bu 69 fut de Whisky. C'était à peine si j'arrivais à différencier ma droite de ma gauche, parfois. Mais dans la vie il faut savoir ne pas montrer ses faiblesses, et mon sens de l'orientation était ma pire faiblesse. Je ne suis pas bête, loin de ça, c'est juste qu'on ne m'a jamais vraiment apprit certaine choses. Je regardai le plafond. Oh mon dieu, nickel aussi. Mais c'était quoi cet endroit de fou ? Aucune cassure, aucun tag, rien.

Maintenant que j'y pense, j'aurais du penser à prendre quelque chose pour me repérer, c'était la première que je voyais un endroit aussi grand, pas étonnant que je m'y perde. La première chose que je fis était de regarder de tout les côtés. Des marches d'escaliers et de long couloirs qui devenaient de plus en plus sombre à cause du soleil qui commençait à nous quitter afin d'être remplacer par la lune. Je m'assis sur une marche de l'escalier, histoire d'attendre une personne qui pourrait m'éclairer sur le chemin qu'il fallait prendre. Je n'aimais pas marcher à l'aveuglette, personne ne sait ce qui les attends à la fin de leurs parcours et pourtant, la plupart, ça ne les tracasses pas plus que ça.  Je repensais à ma vie d'avant, elle ne me manquait pas d'ailleurs pour l'instant, elle n'était pas encore terminer.

Je regardai ma montre, elle s'était arrêtée définitivement  il y a des mois, mais je continuais à la portée sur moi. Va savoir pour quoi, un tic surement.

Puis je vis arriver une tête blanche avec une masque, c'était assez gênant et cette personne avait l'air assez...  Terrifiante.

Diantre, mais pourquoi je juge moi ? J'ai de long cheveux d'un noir de jais en bataille, la cornée d'un jaune vif, un oeil en moins, des cornes différente l'une de l'autre, une peau de mort et une atroce queue fine et fragile. Cette fille était bien plus normale que moi, alors pourquoi j'en aurais peur ? De plus je suis aussi potentiellement dangereuse, donc rien à craindre.

Non, c'était impossible, j'étais tout de même inquiète. C'était frustrant. Trop même. Mais je refoula cette peur qui m'avait envahie et décida de me lever et de lui demander le chemin.

- Heu, salut ! J'suis paumée, tu connaîtrais pas le chemin pour les dortoirs ?

Je m'approchai un peu d'elle, mais je tremblais comme une feuille. Comment pouvait-on avoir autant peur des inconnus tel que moi ? Comme je suis faible, en fait.


©Fiche RP de Maya Fey de Templactif


Dernière édition par Xanthe Volubilis le Jeu 1 Aoû - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] Vide
MessageSujet: Re: I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] EmptyLun 29 Juil - 6:16








Le chant du silence


Shiro marcher tranquillement, perdu quelque par dans ses pensées. À vrai dire elle était en pleine conversation avec elle même. Enfin plus qu'une conversation plutôt une bataille intérieur. C'étais comme se déchirer de l'intérieur, deux solution s'offraient à elle, la première était de scéder à la follie afin d'oublier toute douleur mais c'était aussi sacrifier sa mémoire par la même occasion, quand à la deuxième option, c'était la douleur, une bataille constante avec ses sens et son esprit torturer, une douleur qui la rendait folle.


"Imbécile tu aurais pût le manger cette humain, son odeur était si appétissante, aller sa suffit laisse moi sortir j'ai faim !"

Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour empêcher sa perte de contrôle ce qui pouvait effrayer le premier venu car dans ces moments elle ne contrôler pas vraiment son aura, un froid glacial l'entourer comme une tempête qui siffler furieusement, mais tout s'effondra quand une voie résonna au loin.

- Heu, salut ! J'suis paumée, tu connaîtrais pas le chemin pour les dortoirs ?


À ces mots Shiro eu un mouvement de recul violent s'allongent carrément au sol sur trois appuis sa main droite sur  son masque prête a le retirer mais elle n'en fit rien et eu un long moment de réflexion. Elle n'avait aucunement prêter attention à son entourage et avait marcher sans même trop regarder ou aller. Tous ses sens étaient en alertes, mais sans entrés dans l'agréssiviter, juste un mouvement d'auto-défense intuitif.

"A manger ! SILENCE !"

La voie dans sa tête se tua aussitôt et le calme repris un court instant dans sa tête, pour mieux s'enfuir dans un élan de panique, elle lança alors une phrase dans une de ses langues favorite le latin.

- quae est vobiscum ?
(Traduction: qui est tu ?)

Revenir en haut Aller en bas
Xanthe Volubilis
Xanthe Volubilis
Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2013
I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] Vide
MessageSujet: Re: I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] EmptyJeu 1 Aoû - 11:07

I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool.

PV : Shiro Ookami



- quae est vobiscum ? (Traduction: qui est tu ?)

Je regardai un long moment l'albinos, elle portait un étrange masque sur son visage, ne me permettant pas de savoir si ses yeux était bels et bien rouge comme chez tout les albinos. Elle m'avait dit un truc d'une langue dont j'ai rien compris, je ne sais même pas si c'était vraiment une langue, en tout cas c'était vraiment étrange. En fait, elle me tourmentait, en sa présence, je n'arrivais pas à rester zen. Était-ce peut-être ce masque qui me stressait ? En tout cas elle faisait peur.

- Heu... Ah oui ! J-Je suis Xanthe mais tu peux m'appeler Xa'. Et...Heu... Et toi ?

Je la regardais de haut en bas. C'était déconcertant. C'était apeurant. My gosh', mais qu'est-ce qu'elle pouvait être ?

Il n'y avait qu'une chose à dire sur elle : mon corps tremblait beaucoup trop en sa présence, et dire que je me croyais forte.
De plus, le soleil se couchait de plus en plus, laissant une ambiance orangée dans les longs couloirs sombre. Je remontai mes lunettes, puis détournai le regard. Quelque chose n'allait pas à cette conversation, peut-être était-ce son manque de conversation même.

- Heu dis moi, tu connaîtrais pas le chemin pour les dortoirs des élèves ? Please ?

Mon anglais était surement la seule chose de bien chez moi, c'était la seule langue étrangère que j'appréciais grandement, avec un petit peu de japonais mais pas au point de vouloir le parler.
Je commençais à divaguer dans ma tête, essayant de ne pas penser à mon interlocutrice on ne peut plus étrange. Mais suis-je si différente qu'elle ?





©Fiche RP de Maya Fey de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] Vide
MessageSujet: Re: I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have no idea for the title, but as I put it in English it's more cool. [ PV Shiro Ookami ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Archives des RP-