Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Bélial Stolès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bélial Stolès
Bélial Stolès
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Gwaled
Bélial Stolès Vide
MessageSujet: Bélial Stolès Bélial Stolès EmptyLun 29 Juil - 19:54


Bélial Stolès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♦ Nom Complet: Bélial Stolès
♦ Âge: Quelques millénaires
♦ Date de Naissance: Inconnu
♦ Race: Démons
♦ Origine: Les Enfers (Evidemment)
♦ Métier: Surveillant
♦ Avatar Utilisé: Purement inconnu           

♦ On m'appelle Robin
♦ J'ai 15 ans
♦ Comment j'ai découvert le forum ? Grace a Konrad
♦ Qu'est ce j'en pense ? Génial
♦ Je viendrais quand je pourrais
♦ J'ai lu le règlement : Validé par Arthur

Physique. Si on devait le décrire, je pense que l'on commencerais par deux grand ailes de plumes, une noire et une blanche. Rare son les êtres vivants ou non ayant cette particularité, il assimile cette différence au fait que c'est un démon banni qui vit au prêt des vivants, et surtout, son aile noire représenterais la part de démon en lui, et la blanche, la part de compassion et d'amitié qu'il porte pour certain de ses collègue. Ensuite, on remarque sa longue queue noire et pointue, ainsi que sa grande taille et sa posture remarquable.
Quand on le regarde de plus prêt, on voit c'est cheveux noirs en bataille qui lui arrivent au niveau des oreilles. Il n'est pas comme on pourrait l'imaginer avec une visage déformé qui lui donne un air de brute, au contraire, ses traits son harmonieux, on pourrait dire qu'il a un visage d'ange, mais il prendrait mal. Heureusement pour lui, on ne peut le confondre avec l'un de ses êtres défenseurs de la lumière et de la gentillesse grâce à une balafre qui traverse toute la partit gauche de son visage. En regardant dans le détail, on pourrait dire que ses yeux sont rouges, que son nez est discret et bien d'autre petites chose.

Caractère. A première vu, il est calme, timide, solitaire. C'est faux. Il est horriblement sadique, manipulateur, masochiste et sexiste. Il adore torturer les pauvres mortels, il se nourrit presque de souffrances. Il adore par dessus tout manipuler les gens pou qu'ils se fassent du mal entre eux. Évidemment, il laisse les filles faire ce qu'elles veulent, mais ne pardonne rien aux garçons. Il sait ce faire respecter quand il le faut et il sait faire la part des choses. Quand on le connais on croit la plupart du temps qu'il n'est qu'une brute sans cœur, mais il peu être très sérieux. Il est même capable d'être gentil avec certaines personnes. C'est nombreuses années hors des enfers lui ont finalement appris à être affectueux, ce qui le rend possessif et protecteur. Au final, on ne peut pas vraiment savoir qui il est. Son comportement est différent avec chaque personne, de plus il est très lunatique et imprévisible. Il a un grand ami, la Faucheuse, complice de toujours aux enfers, c'est grâce à elle si il pourra retourner aux enfers un jour. Il lui doit une fière chandelle et la considère comme une sœur. Mais il la voix rarement et se rattache aux monstres du pensionnat. Il aime voler, surtout de nuit, il est capable de rester des nuits entière devant les étoiles. C'est bien un des rares choses qu'il aime en ce monde.

Histoire. Je suis née aux enfers, il y a tellement longtemps, que je ne me souviens plus quand, j'ai oublier l’existence de mes parents et je suis réputé pour être l'un des plus sadique et des plus violents démons des enfers, enfin mes amis morts ou démons me le disent, est ce vrais ? Je n'en sais rien. Toujours est-il que je me fais respecter, personne n'a intérêt à me gêner. Jusqu'à ce qu'un jeune démon me cherche, évidemment je lui ai fait payer, et il en est mort. Je savais pas qu'un démon pouvait mourir, remarque il a juste disparu. Il est tomber par terre et son corps c'est détruit, au début j'ai rigoler, jusqu'à ce que Satan me tombe dessus, résultat : Banni des enfers ! Et je me retrouve dans ce pensionnat, pour milles ans. Notre seigneur, notre cher Satan était fou de rage. Il m'a bien engueuler. Il voulait me bannir pour l’éternité, croyez moi j'étais vert. Heureusement La Faucheuse est arriver. Grâce à elle, je suis banni pendant seulement un millénaire. C'est dommage, elle me fera jamais rentrer si je meure avant. Et puis Satan a mystérieusement décider de m'enlever une partit de mes pouvoirs après leur discussion. Plus de feu, forme en partit humaine, plus de torture par la penser, presque plus rien. Il m'a quand même laisser mes ailes, ma résistance à la chaleur et heureusement, mon immortalité. Milles ans pour un mortel, sa fait un peu long quand même. Ah... si, il m'a laissé ma queue, une petite queue toute fine qui se termine en pointe, c'est d'une utilité inimaginable. Il a aussi décidé, parce que milles ans sa suffit pas, de me mettre dans un pensionnat, en temps que surveillant. Et c'est partit pour 10 siècles à me faire chier, et avec des gosses en plus. J'ai plus qu'à espérer que je pourrais m'amuser avec certains d'entre eux. Ou certaine. Ma fois je trouverais bien des occupations. La Grande Faucheuse m'a promis qu'elle me rendrait visite de temps en temps, elle n'a pas intérêt à venir qu'une seule fois par siècle ou quelque chose comme sa.
Donc me voilà dans une école de monstre, peuplé de vampire, de saleté d'anges, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
Bélial Stolès Vide
MessageSujet: Re: Bélial Stolès Bélial Stolès EmptyLun 29 Juil - 20:02

Bon et bien je te valide méchant démon !

Bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Bélial Stolès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Fiches des personnages :: Validées-