Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kahera
Kahera
Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Groupe: Habilitation
Chambre: N°xx
KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Vide
MessageSujet: KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. EmptyVen 5 Juil - 18:15



カヘら

♦ Nom: Kahera, elle juge qu'un nom serait trop inutile.
♦ Âge: L'âge qu'on lui donne est 17ans...
♦ Date de Naissance: Aucune date de naissance précise, juste celle de son arrivée sur Terre: 18 Janvier.
♦ Race: Aucune doute, c'est une démone pur sang.
♦ Origine: Elle vient des Enfers, certes, mais elle est japonaise, puisqu'elle est apparu là-bas en premier.
♦ Classe de (ré)habilitation
♦ Option: xxx
♦ Avatar Utilisé: Dead Master de Black Rock Shooter

悪魔の体。

« Mask of Evil... »
La seule chose que vous verrez avant de mourir des mains de Kahera, ça sera les yeux verts. Verts nucléaires, aussi instables et mobiles que le produit éponyme. Ils laissent entrevoir la haine intense, le désir puissant de faire souffrir et la satisfaction d'avoir une pauvre âme à torturer. Rare sont les fois où ils exprimeront autre chose que de l'animosité. Pleurer? Kahera n'en a jamais eu l'utilité. Elle n'a pleurer qu'une seule fois dans sa vie, et rien que pour cette seule fois, elle ne préfère pas en parler. Il faut d'ailleurs être assez proche d'elle, et être rester en vie assez longtemps, pour pouvoir connaître ce genre de secret. En effet, Kahera ne pleure que d'un œil, de l'œil gauche exactement. Un sourire? Aucun! Juste d'affreux rictus qui transforme avec une grâce effrayante son visage. Lorsqu'elle s'apprête à mordre quelqu'un, ses crocs sont sortis. De magnifique canines qui sont l'élément essentiel de son pouvoir. Sans eux, Kahera ne serait pas grand chose, c'est pourquoi Kahera, en plus de s'idolâtrer, adore ses crocs. Certaines personnes les trouvent effrayant et trop douloureuse, tandis que d'autres, -ils sont rares-, les trouvent mignonnes ou adorables. Kahera, lors qu'elle se sent menacer ou qu'on l'ennuie de trop, sort rapidement les crocs, histoire de faire passer le message.

« Damn, I'm god... »
Du haut de ses un mètre soixante-quinze, Kahera pèse un total de cinquante-six kilos. On peut ajouter dix centimètres de cornes à Kahera. Eh oui! Notre démone préfère a des cornes protubérantes noires. Elles ont d'ailleurs une forme squelettique et inquiétante, et incassable, encore plus rigide que n'importe quel métaux. Contrairement à ses cornes, Kahera déteste qu'on triture à ses ailes noires. En effet, ces derniers sont le point sensible de Kahera par leur constitution et leur forme étrange. Les formes de ses ailes rappellent fortement celles des petits démons qu'on s'amuse à redessiner. Malgré cela, Kahera ne possède pas de queue comme les petits diablotins! Dans tout les cas, quand elle est mise à nue, Kahera dévoile une peau extrêmement blanche, comparable à de la craie. Autant vous dire que le contraste de ses cornes et ses ailes noirs se fait rapidement entre la peau délicate et blanchâtre. Ou quand le sang gicle sur son visage. Autre chose qui soit aussi noir que ses cornes et ses ailes: ses cheveux. Kahera possède deux grandes anglaises qui encadrent son visage. Une frange se présente d'ailleurs pour renforcer cette impression de regard mesquin chez la démone. De plus, on peut noter la présence d'une petite poitrine. Certaines personnes au regard entraîner évaluerons un petit "C".

« Mum is dead... »
Côté vestimentaire, Kahera ne se sépare jamais de sa petite robe noire, certes, elle est courte et ne s'arrête qu'à la moitié de ses cuisses blanches. Elle possède en guise ceinture, un morceau de blouse blanche que lui a généreusement offert Reizo, lorsqu'il était encore vivant. Outre cela, elle a aussi des ballerines noirs: c'est bien facile pour elle que de courir après ses proies qu'avec des talons, et bien plus mignon que de simples baskets. Autour de son cou, un ruban noir, pas serrer trop fort pour ne pas l'étouffer, mais juste assez.


スクリーム、雌犬。

« Pride... »
Kahera est narcissique et ne le cache pas. Ce qui compte pour elle? Elle-même. Elle possède une sorte d'orgueil qui accroît lorsqu'elle mutile et voit les gens souffrir. Une mélange exécrable entre le narcissisme et l'orgueil, en effet. Elle se glorifie mentalement  d'être celle qui a le droit de vie ou de mort sur de pauvres innocents. Physiquement, voir son visage, son corps et même ses vêtements recouverts de sang l'excite presque, et accroît son estime d'elle-même. Kahera n'a pas connaissance du mot modestie, son égo est trop sur-dimensionner pour savoir un mot aussi faible. Elle n'est pas vaniteuse, non, c'est juste le fait qu'elle soit malheureusement le centre de son monde qui la rend aussi narcissique. Toute fois, elle ne perd pas une seule seconde à rabaisser les gens quand elle peut voir son égo  grandir de manière démesuré. Sensible donc au commentaire qu'on fait sur sa personne, si vous la traiter de tout les noms, elle appréciera. Si toute fois vous décidez de la complimenter pour vous en sortir, la réaction sera la même. Mais si vous commencez à sortir des mots blessants ou même de la rabaisser vulgairement,  la réaction sera contraire et violente, surtout immédiate. Il n'y aura pas besoin de justification, elle vous tabassera, dans le meilleur des cas. Jamais, au cours de sa vie, elle n'a eu honte de son physique diabolique.

« Wrath... »
Impulsive, méchante et violente. Kahera a toujours été, et restera, une jeune fille sauvage et brutal. Elle n'a pas le temps d'être gentille. Kahera agit la plus part du temps sous le désir de faire du mal, mais ses actes sanguinaires sont dictés par un fond bien plus noir que ça. En effet, Kahera est en colère. En colère contre «Eux», les humains. Même si la colère est une «courte folie», Kahera étale cette haine vers les mortels depuis la mort de sa «mère» et de Reizo. Cela serait plus une vengeance que de la colère pur, mais c'est ça. Sans savoir pourquoi , elle s'attaquera plus facilement à des humains en bonne santé qu'à une créature magique sans défense. Cette aversion pour les humains, créée par des humains, se dégoût qui vit toujours a donner naissance au plaisir malsain de Kahera. En effet, voir des innocents se tordre de douleur dans tous les sens, les entendre gémir, les regarder implorer le pardon ne fait que satisfaire sa rancune envers cette «race» détestable. Les détruire. Elle veut tous les détruire. Toute fois, cette haine contre les mortels ne s'arrête pas qu'à eux. Elle maudit effectivement les autres monstres, qu'ils soient démon ou pas, elle les déteste. Elle déteste tout le monde, et il est rare de la voir s'enticher de quelqu'un. Elle fait preuve d'un total créativité quand à son sadisme débordant. Elle mets bien évidement en scène ses tortures sanglantes et s'amuse volontiers à faire peur aux enfants dans la rue. Sans complexe, sans rancœur, elle tue. Pour se détendre, se faire plaisir ou bien encore, manger.

« Greed... »
Kahera est malheureusement cannibale. Elle n'apprécie pas la nourriture «humaine» et se nourrit exclusivement de chair fraîche. Les races ont différent goût sous la dent de Kahera. Par exemple, les humains sont ses repas préférés car ils ont un goût délicieusement salé et très léger, sûrement pour ça qu'un cadavre ne lui suffit pas. Les vampires la répugne car ils ont un goût aigre, les autres démons sont trop amer, les anges ont un goût de poulet, les lycans sont légèrement acide et les humains lui conviennent parfaitement. Kahera mange n'importe quand, à n'importe quel heure et quand elle le peut. D'ailleurs, Kahera mange avec ses mains, et ne se permet que dans rare cas à «cuisiner» sa nourriture. La seule nourriture dites humaine qu'elle peut avaler se limite à des cerises et au chocolat. En effet, le chocolat lui rappelle le goût amer des démons avec une note de goût sucrée. Sa connaissance en matière de cuisine s'arrête juste à la grillade humaine, et quelques compotes de cerveau.

« Stupidity... »
Kahera est une idiote. Son quotient intellectuel n'est évolué que pour tuer, massacrer et torturer et à faire des plans machiavéliques. Outre cela, elle reste une gamine qui n'a aucunement conscience de se qui l'entoure. En réalité, tout ce qu'elle sait dès à présent, c'est Reizo qui lui a appris. Le ciel, les oiseaux, la nourriture, les goûts, les armes blanches et tout  le reste de la vie. Sans lui, Kahera serait une démone ignorante tapît dans l'ombre. En effet, s'il ne l'avait pas sauver, ni aider à comprendre, elle n'aurait pas survécut. Toute fois, Kahera n'avoue jamais que c'est un humain qui lui a enseigner le peu de chose de la vie qu'elle connait. Cela ne veut pas dire qu'elle est plus intelligente pour autant, elle est juste instruit. Kahera serait presque une élève de classe de primaire; elle ne sait pas lire correctement, elle ne sait pas calculer plus loin que dix, -elle juge pas nécessaire de compter plus, étant donné qu'elle ne prend pas le temps de compter le nombre de gens qu'elle a tué-, et elle sait aussi bien dessiner qu'une gamine de maternelle. La petite chose à savoir, dû à cause de sa "stupidité", Kahera a terriblement peur des orages. Éprouvant une certaine admiration au ciel, elle a une peur terrible en ce qui concerne le tonnerre. Elle se cache quand cela arrive. Dès lors, elle regrette que Reizo ne soit pas là, on ne sait pourquoi d'ailleurs, mais elle a besoin de lui dans ce cas qu'elle juge extrême.
ダーク鮮度

« A cursed baby. »
Là où se passe notre histoire, ce lieu n'existe pas. Enfin, il n'existe plus ou personne ne l'a encore découvert. Dans les profondeurs de l'Enfer, c'est un lieu oublié. Oublié par toutes ces créatures maléfiques. Le Diable lui-même ne connait pas l'emplacement de cet endroit. Cependant, il reste une personne. Elle attend. On ne sait pas exactement quoi, mais elle attend. Son nom? Nero. Vous n'en avez jamais entendu parler? Pourtant, il était à la création de toutes les calamités que les humains ont pu connaitre. Pour ne pas dire qu'il en était l'un des facteurs aggravants. Mais depuis certains événements, son pouvoir à créer des monstruosités vivantes s'est dissipé. Il attend. Dans le noir, l'humidité et la chaleur de ce lieu. Ce qu'il attend? Une naissance. Oh mais pas une naissance banale. Il attend ça depuis un long moment, depuis très longtemps même. Depuis que les humains ont commencé à se haïr, pour une raison ou pour une autre. Vous devez certainement vous dire que le nouveau-né aurait dû naître il y a bien longtemps, mais il faut certaine condition pour que ce bébé soit alimenté par la haine humaine. Nero en est pleinement conscient. Ne croyez-vous donc pas qu'il est à la cause de tout ça? Ne croyez-vous donc pas tout simplement que certains homicides sont injustifiés, mais pourtant les crimes sont commis avec une haine sans égale? Vous ne trouvez donc pas ça étrange qu'une femme tue toute sa famille innocente car son mari l'a trompé? Non. Vous ne savez rien de tout cela, car je vous parle d'un lieu qui n'existe qu'aux yeux de Nero. Tout le monde l'a oublié. Nero tient le rôle de sage femme. Et aujourd'hui, la naissance était particulière. En effet, la masse noire qui devenait de plus en plus volumineuse au fur et à mesure que les secondes passent. Cette masse était particulière car il savait que l'enfant qui allait naître n'était pas seul. Le démon savait parfaitement que dans un autre monde, que ce soit le paradis, l'enfer, ou même ailleurs, un autre bébé allait naître. Contraire ou bien même copie parfaite de l'enfant démoniaque, Nero ne pouvait pas le dire. Mais il savait que quelqu'un était en train de souffrir, et qui peut mieux souffrir qu'une mère qui donne naissance à un enfant? Qui le hait à ce moment précis. Mais il devait se passer autre chose, étant donné l'envergure de la boule fumante noir. Le démon resta cependant stoïque en voyant la scène, simplement un sourire carnassier aux lèvres. Il réfléchissait déjà au mal que pourrait faire le nouvel enfant-démon quand un pleure le tira alors de ses pensées, en jetant un coup d’œil, son sourire s'agrandit alors. Enfin. L'enfant était venu au monde. Avec bien des siècles de retards, mais pourtant bien présent. Nero s'attendait à un garçon, mais malgré les cornes et les ailes d'un aspect bien démoniaque, il avait affaire avec... une fille?! Même si le sexe importe peu, Nero avait quelque doute...

« A beautiful corpse. »
L'Enfer, un endroit parfait pour s'épanouir! Surtout pour un enfant démon, ainsi que son père. Ce dernier cherche à savoir qui peut être reliée à l'enfant. Oh, Nero ne l'a pas laissé son nom, bien sûr! La petite fille cornu s'appelle Kahera. Oh, elle grandit si vite, c'est ça les miracles de l'Enfer! Être un démon, dans son élément, accentue certaines choses. Par exemple, elle a aujourd'hui six ans. Elle suit partout son père à travers les Enfers. A six, elle a déjà l'envie de tuer. Mais pas n'importe quoi. Enfin, n'importe qui. Les humains. Oui, ces satanés humains. Elle n'est pas née de leur haine pour rien! Sans aucune raison apparente, la gamine veut les tuer. Mais il était trop tôt, d'après Nero, pour lâcher cette fille impulsive et sans éducation dans le monde humain. Et son pouvoir qui n'est pas encore éveillé, cela ne serait pas du tout normal. De plus, à six ans, elle se ferait railler de tous, en Enfer comme ailleurs. Autant qu'elle reste à ses côtés, pour apprendre. Pour savoir. Mais l'Enfer, pour cette gamine, n'est pas assez amusant. Les petits diablotins ont un goût amer, mais elle aime quand même les manger. Nero s'étonnait de voir la petite démone évoluer rapidement, mais de la voir aussi choisir sa voie. Il sentait en elle un fort potentiel de destruction lente mais dévastatrice. Mais il avait malgré tout des doutes sur elle. On verra bien. Il la savait puissante, mentalement. Pour le moment, chaque balade dans les quartiers de l'Enfer se résultait par des conseils donnés par de vieux amis de la connaissance de Nero. Mais un s'empara violemment de la gamine la secouant dans tous les sens, il hurlait à qui voulait l'entendre que cette démone avait un pouvoir inutile si on ne l'éveille pas maintenant. Il voulait même pousser la gamine à ses limites pour utiliser ce pouvoir. Cela laissa Nero perplexe, qui à peine rentrer chez lui, observa l'enfant qui jouait dans les restes d'un troll. Nero l'observait. Il voulait tellement sonder son âme, savoir quel genre de pouvoir cette gamine à cornes et ailes pouvait bien avoir. On la disait puissante... mais à quel point? Il cherchait à la fois à savoir qui était lié à la gamine mais aussi ces pouvoirs. Alors, pour ses huit ans, il décida enfin de conduire l'enfant dans le monde des humains. Oh il aurait pu choisir ailleurs, mais il prit la gamine pour la conduire dans le monde humain, là où elle pourrait certainement laisser sortir ces pouvoirs. Et si lui, tout seul, ne pouvait découvrir son pouvoir, alors...

« Mom is dead. »
Cela fait cinq ans qu'elle est sortie de l'Enfer. Et Kahera n'en verra certainement plus les portes. Nero l'avait lâchement abandonné à des humains. Pas n'importe lesquels. A des humains avides de savoir. Dans un grand bâtiment, des milliers de monstres y sont stockés, puis ils subissent d'innombrables tests. La gamine cornu fait partie de ceux qui ont eu la chance de ne pas subir les tests, les dissections alors que votre cœur bat encore. Non, il l'avait placé dans une couveuse. Le seul test qu'elle a dû passer, c'était pour définir sa mère. Le problème avec Kahera, ce n'était pas les mères qu'on lui a présentées qui la rejette, mais bien la démone qui les repousse. Elle ne veut aucunement recevoir une attention maternelle d'une hybride, d'une elfe ou même d'une ogresse. On la mit alors en présence de Mariposa. Connu pour tuer et dévorer tous les spécimens qu'on lui a présentées. Cependant, chacune resta dans son coin lors des présentations. Mariposa, connu pour son cannibalisme immédiat ne se jeta pas sur la gamine. Après tout, entre démon, on se reconnait facilement. Elle fit d'ailleurs premier pas, attrapant la gamine par la corne. Le regard dur, ses deux yeux bicolores étaient alors plantés dans ceux de la gamine démoniaque. Mariposa parla alors à haute voix, dans une langue que les humains présents pour l’événement ne pouvait comprendre. Ce qu'elle était en train de dire? Elle était en train d'énoncer les pouvoirs de la gamine, un potentiel si grand dans un si petit corps... Mariposa pressa alors sur les mâchoires de l'enfant, des crocs apparaissaient alors. L'adulte hocha alors la tête, elle avait raison sur toute la ligne: son pouvoir principal attendait de s'éveiller, tandis que l'autre ne pourrait s'éveiller qu'avec des rites démoniaques. Pourquoi le dire à haute voix? Elle sentait, malgré la présence constante de bêtes autour d'elle, un autre démon. Bien plus puissant qu'elle et Kahera. Oui, Nero était dans le coin. Il avait jeté une gamine dans les griffes de scientifiques qui feraient tout pour l'exploiter. Mariposa fixa la gamine dans les yeux, puis la serra contre elle. Cette dernière se laissa étrangement faire, comme-ci la présence d'une autre démon l'avait apaisé, pendant un temps. La perte de sa mère adoptive fit grandir la haine de Kahera contre ces maudits humains. En effet, ces derniers ont continué leurs testes mais le dernier fut trop brutal et puissant, tuant l'adulte sur le coup, dans de terribles cris de souffrances. Sans comprendre pourquoi, Kahera se retrouva donc sans présence maternelle, et s'imagina les pires tortures qu'aurait pu subir Mariposa...

« Kill me with silence. »
Tout tremblant, un jeune homme tient entre ses mains, un plateau repas en metal. Sur ce dernier, trône de la viande. Sur sa blouse d'un blanc impeccable, son patronyme y est inscrit: Tsumiyosha Reizo. Il tremble tellement, il avait tellement peur qu'il était accompagné de deux gardes armés, des armes pour "neutraliser" les monstres, pour les rendre plus docile. L'aile dans laquelle le monstre que Reizo va nourrir est très peu fréquenter... On pourrait dire qu'il s'agit de l'aile des enfants pas sage, excité. La cellule de Kahera n'était pas la seule à être plongé dans le noir total, mais c'était bien l'unique femelle à être dans cette aile. D'après les scientifiques, toutes les autres démones avaient fini par se montrer dociles, ou faussement dociles. Mais ils avouent tous que l'enfant terrible est bien Kahera, parole de scientifique! Elle était tellement redoutable qu'on a du lui mettre des liens pour la tenir loin des murs contre lesquels elle s'énervait, loin de la porte d'entrée. Pourquoi? La dernière fois qu'on l'avait laissé sans chaînes, elle avait sauté au cou du scientifique qui venait l'examiner, planta ses crocs dans son cou avec une tel force, une tel profondeur qu'il saignait a en faire rire nerveusement la démone. On a eu juste le temps de le prendre en charge. Après qu'il ai quitté la cellule de la démone, il se mit à agir étrangement... Il commença par repousser les secours avant de se frapper la tête avec violence contre le mur en hurlant, en demandant de l'aide. Oui, c'était le pouvoir de cette affreuse cannibale, la manipulation des corps à l'aide d'une morsure. Un "baiser" mortel, en effet. On l'a donc cloisonné pour éviter qu'elle puisse contrôler les gens qu'elle avait mordu, mais on lui a forcé à mettre une sorte de masque, lui permettant uniquement de se nourir, impossible de mordre. Peu de personne se presse pour nourrir la bête. Tous pleins d'événements ont été relaté sur cette démone, mais ils ont d'ailleurs été extrapoler, faisant trembler le brave des gardes. Mais Reizo n'était pas si inquiet que ça. En réalité, il vout à cette démone une admiration sans limite! Il était plus nerveux par admiration plutôt que par peur. On lui dit de déposer le plateau vers le centre de la pièce, il s’exécute. Il se recule. Et là, traînant ses chaines en grognant, la tête recouverte d'un masque sombre, sa belle. Aucun doute, il s'agit bien de Kahera, les cornes sur son crâne sont si reconnaissables! Et aussi, cette voix... Elle grogne, souffle pour les trois humains "cassez-vous bande de bâtard". Reizo, en l'entendant, frémit. Un garde braque son arme sur la démone pendant que cette dernière peine à manger. A bout de nerf, Reizo bouscule l'un des gardes et va l'aider. Elle avait à peine quinze ans, mais elle était déjà si terrible comme enfant! Dans un premier, elle refuse de manger ce que lui donne l'humain, même les gardes essayent d'éloigner le scientifique d'elle, rien n'y fait, il reste à ses côtés. Et la démone le repousse alors, répétant la phrase qu'elle avait dit plutôt, encore plus vulgaire. Elle se recule, s'en va. Triste, Reizo soupire, puis sort de la pièce avec les gardes, les mains tremblantes. Par la suite, il essaye de nouveau de s'approcher d'elle, même si elle refusait de se nourrir. Elle n'arrêtait pas de parler, seule, soufflant qu'elle les tuerait tous, sans exception.

« You are a slave now. »
Une alarme stridente se fait entendre dans toutes les ailes du bâtiment scientifiques, effrayant les monstres en cage, affolant les scientifiques et les gardes armés se bousculent dans les couloirs. Deux gardes auraient été blessé. Et quel blessure! On entendrais comme quoi le "protocole Upsilon" n'est pas fini, qu'il est impossible de la lâcher à la poursuite de la fuyarde. Oh oui, Kahera s'est enfuit de sa cellule. Voilà qu'à quinze ans, elle tue encore. Deux gardes, ceux qui servaient de garde du corps à ce Reizo. On ne sait comment, mais ses chaînes se sont brisés, laissant la démone libre de ses mouvements. Libre de tuer. D'un coup de corne, elle avait réussit à étourdir l'un des gardes tandis qu'elle n'a pas perdu de temps pour tuer l'autre garde à l'aide... du plateau métallique!  C'était avec un rire des plus cruel, un regard des plus heureux qu'elle avait commit son acte. Ce rire, ce visage resta figé sur la vidéo de surveillance. Elle avait toujours cet affreux masque, mais on voyait aisément ses monstrueuses canines et son regard écarquillé. Jamais Reizo n'avait vue autant de folie dans les yeux de quelqu'un. Alors que Kahera allait s'occuper de ce binoclard de scientifique, elle dressa l'oreille, comprenant qu'elle n'avait pas le temps de faire ça ici... Et qu'elle aurait besoin de lui pour cet affreux casque qui l'empêche de mordre. En grognant, retenant ses pulsions meurtrières comme elle le peut, elle attrape la main du scientifique et le tire hors de sa cellule. Aussi étonnant que cela puis paraître, il était à la fois terrifié et fou amoureux d'elle. Elle grogne en demandant par où était la sortie, et surtout comment faire pour qu'il ne se fasse pas attraper. Tout content qu'elle le sollicite, Reizo lui indique la sortie la plus discrète possible. Ils contournent les gardes, les scientifiques et autres caméras de surveillance. Lors que la démone ouvre la porte, découvrant le ciel gris et nuageux, elle ne dit rien. Subjugué par ce qu'elle voit. Reizo lui sauve la vie, la tirant de son songe pour la traîner au plus profond de la forêt, loin du bâtiment scientifique. Oh, ils devaient courir, encore et encore. Ne jamais s'arrêter et ne pas se retourner au risque de perdre du temps. Le binoclard nippon savait pertinemment qu'on allait chercher dans toute la forêt, autant ne pas rester ici. Mais la démone refuse de faire un pas de plus. Elle demande à ce qu'il lui retire ce masque. Il obéit docilement. Il lui retire ce qu'on lui avait forcé à porter depuis qu'elle s'était révélé instable, depuis la mort de sa "mère", Mariposa. Ainsi libéré, la démone pose ses mains sur son visage, depuis combien de temps elle ne s'était pas vue dans un miroir? Trop longtemps. Reizo est pétrifié: elle était encore plus belle que sur les photographies du dossier. Si belle, il aurait voulu la toucher, mais ça pourrait la brusquée. Elle lui demande son nom, il répond. Elle lui annonce qu'il est son esclave. Il ne proteste pas, il l'aime tellement. Un amour à un seul sens.

« There is no escape from this pain. »
Un rire résonne dans une petite maison. Une fille lèche sa main ensanglantée tandis qu'elle joue avec une main fraîchement amputée. Ce n'était pas ce rire diabolique, non. C'était un rire complètement adorable, différent. Kahera était dans la cuisine, semblant cuisiner des organes humains. Elle "cuisine" à sa manière, mais elle préfère manger la viande cru. La jeune démone vient alors jeter un coup d’œil à Reizo qui reste attentif à la télévision. Tout deux avaient réussit à quitter le Japon, ils sont quelques part, en Italie. Mais ce n'est que pour une courte période. Le temps que Kahera et lui prennent des forces pour fuir de nouveau. Pour obtenir cette maison, la démone a du sacrifier ses habitants. Tuant donc un jeune couple. Un an s'était écoulé depuis qu'ils s'étaient sauvés de ce laboratoire un peu particulier. Et pendant cette longue année, Reizo n'avait pas cesser de lui faire des avances, il ne perdait pas une seule seconde lui dire à quel point il était fou amoureux d'elle. Et elle, elle ne répondait pas, elle l'ignorait totalement. On peut vraiment parler d'un amour à un seul sens. Il veut la rendre heureuse, elle veut simplement détruire l'humanité. C'était deux progrès complètement opposés, et presque impossible l'un et l'autre. Kahera l'avait toujours empêcher à ce qu'il la touche. En effet, elle refuse qu'il la câline ou autre, elle l'a toujours repousser d'une manière froide, mais étrange moins violente à ce qu'on pourrait le penser. C'est comme-ci elle "tolérait" sa présence et surtout ses avances. Sachant le penchant violent de la démone, on aurait pu penser qu'elle le refuse à un tel point qu'elle aurait pu l'égorger dès le début. Alors qu'elle fini de déguster le cadavre de la jeune femme, elle fronce les sourcils en frétillant ses ailes. La démone semble avoir un mauvais pré-sentiment... Elle se lèche les doigts avant de revenir dans le petit salon, observant la télévision. "Reizo... partons..." et sur ces mots, la porte sort de ses gondes tandis qu'un rire résonne. Kahera a juste le temps de bondir sur Reizo pour le plaquer au sol, montrant les crocs. La personne qui venait de défoncer la porte à coup de pied, vient de vider un chargeur complet d'AKA 47 dans le pauvre canapé. Si l'humain était resté dessus, il serait certainement mort! Kahera venait de lui sauver la vie! Une odeur fait plisser le nez de la démone: cigarette. En grognant elle jette au loin l'humain qui lui serve d'esclave et bondit sur la personne qui brouille cette tranquillité. Une fille?! Attendez... Alors que Kahera s'apprête à planter ses crocs, elle se mange un violent coup de cross en plein visage, la faisant retomber en arrière. La jeune fille armé tira une latte sur sa cigarette, soufflant la fumée avant de braquer un fusil à pompe en plein sur le visage de la démone. Alors qu'elle allait appuyer sur la détente, Reizo déstabilise la femme aux cheveux verts pommes en lui jettant plusieurs coussins en pleine figure, geignant à la démone de fuir. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas le laisser seul! Il lâche alors à mi-voix: "le projet Upsilon est en exécution!". Kahera écarquille alors les yeux à cette révélation, et... se jette sur la jeune femme aux cheveux verts pour lui lacérer le visage à l'aide des ses gants en métal. Elle fut repousser violemment par le "projet Upsilon".

« They must die from my hands. »
Depuis que Reizo est mort, Kahera n'a pas cesser de bouger de pays en pays. Égorgeant et sacrifiant des familles entières. Consumer par la haine d'avoir perdu son seul ami. Même si elle n'avouera jamais, il lui manque. Et ces actes de violences sanguinaires sont guidés par la colère et la tristesse de la démone. Elle se souvient de la mort de Reizo comme-ci c'était hier! Allongé au sol, le corps transpercé par des balles. Qu'est-ce que le projet Upsilon, vous devez-vous le demander, vous n'arrêtez pas d'en entendre parler. Comme vous avez pu vous en doutez, il s'agit d'une personne, et son but est détruire... Kahera, entre autre. Enfin, surtout les monstres importants qui se sont enfuit du laboratoire. On n'en sait pas plus sur cette personne, mais elle a été spécialement entraîner pour ce sale boulot. Pour en revenir à notre charmant démone, elle avait toujours l'envie de détruire l'humanité, mais elle se rappelle des dires de Mariposa... Son second pouvoir n'a toujours pas été éveiller, au travers de ses terribles massacres, elle cherche un moyen de savoir comment l'éveiller, elle pense simplement que le nombre de mort ferait partie de se processus pour réveiller son pouvoir, elle ne s'arrêtera pas de tuer. Elle doit se nourrir aussi, Kahera était une anthropophage, elle ne pouvait pas faire autrement pour satisfaire sa faim. Et s'il n'y avait que ça comme raison: elle s'amuse en tuant des humains, ils l'ont mérité. Un triple intérêt sert donc cette "noble": la faim, l'amusement et la colère. Que de bons facteurs qui accentuent la cruauté de ses actes! Mais, si elle est ici maintenant, ce n'est pas pour détruire l'académie... Mais bien pour s'y réfugier. Elle fuit ce "projet Upsilon", et quoi de mieux qu'une école pour se cacher? Elle sait parfaitement qu'Upsilon la cherchera là où on peut potentiellement trouver une démone assoiffée de sang. Ainsi, un établissement scolaire ne convient pas du tout aux critères! Mais pour combien de temps pourrait-elle rester cacher?


♦ On m'appelle Poppy, Nana.
♦ J'ai 104 ans
♦ Comment j'ai découvert le forum? Partenariat il me semble~
♦ Qu'est ce j'en pense ? le thèèèèème, daaaaat theeeeeme!
♦ Je viendrais aussi souvent que je le peux!
♦ J'ai lu le règlement:


Dernière édition par Kahera le Ven 19 Juil - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Groupe: Terminale
Chambre: N°xx ??
KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Vide
MessageSujet: Re: KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. EmptySam 6 Juil - 16:10

Bienvenu jeune démone en espérant que tu te plaise sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Kahera
Kahera
Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Groupe: Habilitation
Chambre: N°xx
KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Vide
MessageSujet: Re: KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. EmptyDim 7 Juil - 20:44

Merci~
Je post pour dire que ma fiche est terminé! c:
Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Immortel
Groupe: Professeur
Chambre: N°1
KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Vide
MessageSujet: Re: KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. EmptyDim 7 Juil - 21:19

Et bien c'est parfait, je valide ^^. Tu peux commencer à rp, et attention de ne pas tout détruire dans l'école x).
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Vide
MessageSujet: Re: KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. EmptyVen 12 Juil - 23:38

Est-ce que tu pourrais juste préciser de quoi est morte sa mère ? Après sa sera parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Kahera
Kahera
Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Feuille de personnage
Race: Démon
Groupe: Habilitation
Chambre: N°xx
KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Vide
MessageSujet: Re: KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. EmptySam 13 Juil - 10:44

Je le précise dans l'histoire ou ici? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Vide
MessageSujet: Re: KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. EmptySam 13 Juil - 12:12

Les deux xD
Ce que tu peux faire c'est le mettre dans l'histoire et copier/coller le passage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Vide
MessageSujet: Re: KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. EmptySam 20 Juil - 10:31

Désolé du double post mais c'est pour la bonne cause ;). Je te valide ! J'essaye de mettre la couleur mais de mon portable ça ne va pas être simple. Je te la met demain sans faute si je n'y arrive pas.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Vide
MessageSujet: Re: KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KAHERA ∞ Bonum ex malo non fit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Fiches des personnages :: Validées-