Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexie Bastogne
Alexie Bastogne
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Race: Dragon ♥
Groupe: Seconde
Chambre: N°01
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptyMer 3 Juil - 20:13


« Généralement, on rencontre son destin sur la route qu'on à prit pour l'éviter »






Alexie avait décidée de fuir l'agitation du lycée un court moment, le temps de décompresser un peu. Elle avait beaucoup révisée un contrôle pour le lendemain, et la, le mal de crâne ne semblait pas vouloir la lâcher. Rester ici à écouter les autres bestioles piailler comme des poules caquetantes ne l'enchantait guère. Au contraire même, l' idée de devoir rester auprès d'eux la révulsait. 

Claquant la porte à toutes autres éventualités, elle s'était donc mise en tête d'explorer les bois. C'était cool les bois, calme, rafraichissant. Que demander de plus ? En plus, la jeune dragonne pouvait reprendre sa forme originelle dans cet endroit insolite. Elle pouvait voler au dessus des arbres sans crainte d'être aperçue, ou même en déraciner un, si l'envie lui prenait de s’aiguiser les crocs. N'ayant pas vraiment de pattes, c'était ses crocs qui lui servaient d'armes. Tel un requin, ses dents pouvaient tomber à la pelle sans que cela ne pose problème. Et comme un castor, elles ne cessaient jamais réellement de pousser. 

A peine débarquée dans la foret, elle s'enroula autours d'une grosse branche d'arbre. Prenant la forme d'un serpent ailé, elle s'élança à l'assaut des hauteurs. Son corps, tel un gros tuyau, n'était rien comparé à ses ailes. L'ensemble était grand comme une maison, et long comme la hauteur d'un immeuble. Ouais, c'était à peu près ça. 

Alors qu'elle paressait sur sa branche d'arbre, et ce, depuis un bon moment. Un petit creux la gagna. Se prélasser au soleil, elle adorait ça. Ne pas à subir les va et vient incessants de ses copains les autres créatures magiques. C'était tellement relaxant. C'était fou comme ils lui tapaient sur le système. Enfin, trêve de propos inintéressants, il était temps de chasser. 

Après avoir longuement baillée, et après avoir replier ses ailes, Alexie rampa jusqu'au sol. Elle farfouilla longuement, dans le plus grand des silences, à la recherche de son futur repas. Une biche et son petit passèrent par la, non loin d'elle. La maman broutait quelques feuilles, aux aguets. Mais les dragons n'étaient pas de simples prédateurs, aucun animal n'était assez résistant pour leurs tenir tête. Enfin, aucun qu'elle ne connaissait. La jeune femme adorait ça, ce sentiment d'appartenir à une race ancestrale, et toute puissante. Elle était une élite parmi les élites. Intérieurement, elle jubila. Il fallait croire que ce soir, un petit Bambi finirait de nouveau sans maman. 

Elle s'élança vers sa proie, et de ses immenses crocs, elle lui perfora la trachée. Enfin, perforer n'est pas un terme exact. Alexie lui engloutit littéralement le cou, prenant au passage une bonne partie du corps. La mère poussa un espèce de bruit, à mi chemin entre le raclement de gorge et le hurlement, avant de rendre son dernier souffle. Le petit s' enfuit, mais ce n'était pas un problème. Le sang coulait sur l' herbe tendre, mais la jeune dragonne sans fichait éperdument. L'animal entre ses crocs, elle se mit en quête de remonter sur une branche d'arbre solide afin de le finir. 

Le silence régnait sur la foret depuis déjà bien longtemps. Tous les animaux se terraient, de peur de recroiser la terrible prédatrice. Il ne fut pas bien dur d'entendre les bruits de pas. Ils étaient assez lourds, cet ennemi n'était pas à prendre la légère. La dragonne releva la tête, une tête d'on la gueule était ensanglantée par la malheureuse victime d'on elle avait ôtée la vie. 

- Hiiiiiryhaaaaa kraaaaa hiii

* ou en traduction française : "qui va la ?" *
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alexie Bastogne le Jeu 4 Juil - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt S. Konneradt
Wyatt S. Konneradt
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Race: dragon.
Groupe: Personnel
Chambre: N°2 (2eme étage)
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptyJeu 4 Juil - 1:08


    It's easier to run, replacing this pain with something numb

    Soudain, il entendit ses ailes. Les ouvrants brusquement, dominant alors de toute sa splendeur les arbres qu'abritait a foret des alentours. Nul doute que s'il l'avait voulu, il aurait pu toucher le ciel en ne levant que sa tête imposante. Bien que les montagnes d'Asie aient abrité Wyatt, il n'en restait pas moins un cracheur de feu, un de ces dragons occidentaux foulant le ciel comme les terres avec une grâce imposante. Le soleil se reflétaient dans ses écailles dans un kaléidoscope pourpre exaltant, et il se trouva alors trop voyant dans un simple décor comme celui-ci, mais peut importe. Il s'élança, foulant le ciel de ses grandes ailes comparables à celles des chauves souris. Wyatt n'avait pas revêtit sa forme originelle depuis si longtemps que voler lui parut plus difficile qu'à l'accoutumé, ses articulations rouillée devrait réapprendre à se plier pour que son corps suivent les courants d'air, et danse avec eux. Le dragon en cet instant, aurait sans doute laissé jaillir les flammes qu'abritait son corps pour signaler sa présence à des probable compagnons, mais il y avait bien longtemps que l'homme n'avait pas sentit une odeur semblable à la sienne, ou bien admire le ballet d'un de ses congénères. Pourtant aujourd'hui, il ne pouvait la manquer, cette odeur. De plus, qui que ce fut, dragon ou simple lézard, il était inexpérimenté. Jamais Wyatt n'aurait semé un tel rafus, et il se demandait bien comme son partenaire avait pu survivre, avait pu conserver son trésor avec une telle discrétion. Il se posa plus facilement que prévu, sans même que ses épaules n'en ressente rien. Le dragon se montra alors aussi inconscient que ce dragon étranger, laissant son pas devenir lourd, pesant, n'importe qui aurait pu les entendre à des kilomètres.

    “ – Qui va là ? “

    L'appela-t-elle dans sa langue maternelle. Car son timbre était plus trident qu'un de ses camarades de sexe masculine aurait pu produire. Et lorsqu'il pu enfin l'apercevoir, il ne pû la comparer aux miroir qu'il pouvait être, reflétant le soleil, aveuglant quiconque n'y aurait pas été habitué, et pourtant elle... Elle n'était que plume, comme un de ces frêles oiseaux dont il aurait pu briser l'échine en un seul coup de mâchoire. Mais elle, ne pourrait jamais marcher. Condamné à se mouvoir dans le ciel sans jamais connaitre de répits. Il plongea ses yeux dans les siens, ne prêtant pas attention au sang qui dégoulinaient de ses babines, se contentant de plonger dans ce bleu infini, cette mer enrage qui ne demandait qu'à l'emporter au loin. Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas revu un dragon, et jusqu'à présent seul son reflet lui avait permis de déterminer l'apparence de sa race, et pourtant, cette femelle faisait partie de sa famille. Il le savait au fonde lui. Malgré tout, elle restait différente de lui, comme si, dans une époque lointaine il n'avait fait qu'un mais qu'à présent, leurs âmes s'étaient séparées. Il hésita à reprendre une forme humaine, comme s'il était à présent trop intimidé par elle.

    " - Ce n'est que moi, Soeur. " dit-il dans un grognement rauque.

    Il ne savait exactement ce qu'il aurait du dire, ou faire, mais cela lui semblait si juste. Après tout, toutes ces coutumes devaient couler dans son sang, comme il était étrangement attire par l'or et divers trésors. Il replia ses ailes avec douceur, comme pour ne pas l'effrayer. Cependant, ses yeux ne la quittèrent pas, comme envoûté. Wyatt attendit alors, effrayé de la perdre bien trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Bastogne
Alexie Bastogne
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Race: Dragon ♥
Groupe: Seconde
Chambre: N°01
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptyJeu 4 Juil - 10:48


« Reste cool, sac à merde »






* - Ce n'est que moi, Soeur. *

Le grognement qui lui répondit réussi la choqua plus qu'il n'aurait du. Un autre dragon. Pas beaucoup plus vieux, mais infiniment plus expérimenté. Elle frissonna, et les plumes de son corps ondulèrent toutes d'un seul mouvement. Alexie ne bougea pas pendant quelques minutes. Quelques minutes ou le temps sembla se dérouler au ralenti, elle l'observait, lui et ses yeux émeraudes si envoutants. Les dragons pouvaient t' ils charmer leurs congénères ? Aujourd'hui, la jeune femme aurait pu répondre avec un oui catégorique.

Elle fut la première à bouger, se déroulant de sa branche, elle glissa, presque au ralentit, sur le sol. La jeune femme ne le souhaitait pas, elle voulait continuer de se soumettre à son regard. Il était de la couleur d'une pierre précieuse, et, tel un trésor qu'elle aurait pu obtenir, Alexie voulait le garder pour elle. Mais ce sentiment était étrange. Elle n'aimait pas du tous ce qu'il lui laissait entrapercevoir. Tomber sous le charme du premier venu, et puis quoi encore ? Il lui fallait fuir cet endroit et ce dragon, rapidement. Ce calmer, et l' oublier. Si possible définitivement. Tel un serpent silencieux, elle se mouva à la recherche de ce qu'elle avait un jour trouvée.  

Elle farfouilla un bon moment. Obliquant à droite, faisait des virages serrés à gauche ... le tous, aussi silencieusement qu'elle en était capable. Elle n'arrivait pas encore à masquer son odeur, mais bon, elle était encore jeune aussi. En rampant sur le sol, elle atteignait une vitesse non négligeable. Elle espérait que l'autre dragon ne la suive pas. Ou peux être que si ? Rhaaa, elle ne savait pas. Quelqu'un de normal l'aurait suivit, juste pour savoir. Mais il s'agissait d'un dragon. Les dragons pouvaient être imprévisibles.

Elle arriva à destinations quelques minutes seulement après l' avoir fuit. C'était une prouesse de la nature. Trois bassins agréablement aménagés s' imbriquaient l'un dans l' autres, reliés seulement par des trombes d'eau qui s'écoulaient en cascades et quelques pierres, placées la pour la décoration. Des murets naturels servaient à en retenir le plus gros, aussi se cacher derrière eux n'était pas chose compliquée. L'eau était pure de toutes saletés. Mais incroyablement froide. Rien qui ne puisse réellement la déranger. Crachant une gerbe de feu, elle la réchauffa, de sorte que son bain était maintenant à bonne température.

La jeune femme reprit forme humaine après l’immersion. Elle espéra avoir semer cette troublante créature. Mais c'est seulement après avoir passées de longues minutes à se débarbouiller qu' elle se rendit compte qu'une présence se rapprochait. " Pas la peine d'avoir peur ma fille, le muret te protège ". Passant sa tête et ses mains par dessus, elle lança, à cette créature qu'elle reconnue presque immédiatement.

- Vous allez finir par me faire peur

Elle avait parlée sur un ton moqueur, mais pas non plus méchant. C'était plus pour cacher son trouble que pour réellement faire la conversation.
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt S. Konneradt
Wyatt S. Konneradt
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Race: dragon.
Groupe: Personnel
Chambre: N°2 (2eme étage)
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptySam 6 Juil - 13:12


    It's so much easier to go, than face all this pain here all alone

    Elle le fuit alors. Elle, pourtant si belle, aux plumes éclatantes de beauté, mystifiante. C'était une dragonne. Ils étaient lies par leurs sang, lies par leurs espèces, et à present,e elle le fuyait comme jamais personne ne l'avait fuit. Elle, première dragonne qu'il n'avait plus vu depuis des centaines d'années. Qu'aurait-il dû faire alors ? Wyatt, sans même se poser cette question, suivit son instinct, laissa ses pas le guider, le vent fouettant son corps comme pour essayer de le freiner, ou au contraire de l'aider dans cette poursuite. Et s'il y avait bien quelque chose que personne ne pouvait tromper, c'était l'instinct de sa race. Il la suivit, elle, son image encore récente dans son esprit, ses yeux bleu comme seul repère, sa délicate odeur comme repère. Il ne pouvait se soustraire à elle comme l'aiguille d'une boussole n'aurait cessé d'indiquer le nord. Il ne pouvait la laisser partir comme cela, de peur de perdre la seule sœur qu'il avait réussit à retrouver, mais aussi, cette femme, juste elle-même. Il la regarda se mouvoir devant lui, jamais ne regardant en arrière, car elle ne souhaitait pas qu'il la suive après tout, pourtant, il ne pouvait se résoudre à la laisser aller. A laisser l'horizon la faire disparaitre. Wyatt savait qu'il n'aurait qu'une chance, si bien que jamais, il ne la perdit des yeux. La suivant même jusqu'à ce point d'eau inespéré dans une telle foret. Il s'arrête alors, observant la nature ambiante, tellement différente de son ancien lieu de résidence. Lui, aimait les montagnes, la fraicheur de l'air et les espaces dégagés, là ou, ses vols n'étaient pas perturbés par de nombreux obstacles.

    " - Vous allez finir par me faire peur "

    Il se retourna vers la jeune fille, qui lui avait enfin adressé quelques mots. Mais, elle avait raison, malgré cette pointe d’humour. Il sentit le rouge monté à ses oreilles, et sans même s’en rendre compte, il avait lui aussi perdu sa forme originel. Devenu un simple misérable humain, ceux qu’il haïssait de tout son Cœur. Cependant, elle, n’était que grâce; comme si, elle avait été façonnée pour être humaine. Un frisson parcourut son échine et il combattit son envie de plonger une main dans ses longs cheveux violet, de les embrasser comme il aurait sans doute voulut le faire avec elle. Il porte une main à ses lèvres, visiblement abasourdit par ses propres pensées.

    “ – Je… Je ne voulais pas… Comme je ne voulait pas vous perdre… “

    Il rouit de nouveau, lui si peu émotif à l’ordinaire. Il ne savait comme expliquer cela, il ne savait comment expliquer cette chaleur qui l’envahissait, qui envahissait son Cœur progressivement, comme si son feu le brulait de l’intérieur, ne voulais plus jamais sortir de sa gueule. Il se racla la gorge, faisant claque sa langue sur son palais au passage. Il main ensuite sur ses yeux émeraude, contraste avec ceux de la jeune inconnue.

    “ – Je veux dire… Il y a tellement longtemps que je n’avais pas vu… Quelqu’un comme vous. “

    Il se demanda alors s’il faisait référence à son ancien trésor, à cette demoiselle, ou bien simplement à sa race.

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Bastogne
Alexie Bastogne
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Race: Dragon ♥
Groupe: Seconde
Chambre: N°01
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptySam 6 Juil - 15:29


« Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir »






À la suite de ses paroles, il reprit forme humaine. Alex sentit son cœur rater un battement. Ses traits étaient bien plus doux que son apparence originelle aurait pu le laisser deviner. Elle aurait presque pu croire que son apparence se résumerait à celle d'un mercenaire sans pitié. D' une certaine façon, elle ne lui allait pas. D'une certaine façon, elle lui allait parfaitement. Peux importait qu'il soit grand, petit, couturé de cicatrice ou efféminé, la jeune dragonne était fascinée. Ses traits étaient délicats, son visage harmonieux. Beaucoup de gens le trouverait trop femme pour être beau. Ils se méprendraient alors cruellement. Dictés par des préjugés leurs obscurcissant la vue et les empêchant de voir au delà, ils ne comprendraient alors pas que la créature en face d'eux n'était non pas le plus beau, mais le plus rafraîchissant et le plus vivifiant qu'ils aient pu un jour croiser. Ce qui le hissait bien au dessus des simples canons de beauté. Le voir ainsi donnait à Alexie l' envie de lui accorder une danse, pour un ballet aérien. Elle voulait mieux le connaître, et en même temps le fuir. Il était un dragon, une créature d'élite. Bien au dessus d'elle, il la dépassait en tous point. Elle n'aimait pas trop ce sentiment, aussi, elle le fit taire. L'enfermant dans un coin de son esprit, ou il ne pourrait venir l'importuner.

“ – Je… Je ne voulais pas… Comme je ne voulait pas vous perdre… “

Son interlocuteur était rouge de honte, et pourtant, elle, restait stoïque. Habituée de telles marques d'affections, elle avait apprit à ne plus en avoir honte et au contraire, de les apprécier pour leurs rendre valeur. Un vent se leva, et ses cheveux violets volèrent dessus le muret. Ramenant une mèche derrière son oreille, elle continua de l'observer. Ses yeux plongés dans une mer d ' émeraude... Alexie ne voulait tomber sous le charme du premier venu, mais ce petit premier avait réussi à la suivre au travers des broussailles, et était en train de lui dérober son cœur.

“– Je veux dire… Il y a tellement longtemps que je n’avais pas vu… Quelqu’un comme vous. “

Alexie replongea dans l'eau, dans un bruit semblable à celui d'un plongeon elle s’immergea complètement. Quand elle remonta, de longues minutes plus tard, ses cheveux étaient plaqués sur son crâne, de l'eau s'en écoulait. Elle passa ses bras par dessus le muret.

« Vous me flattez … »

Le vent souffla encore, et la, elle commença à trembler. L'eau se refroidissait à une vitesse alarmante. Loin de paniquer, elle se re transforma en dragon, et jeta une gerbe de feu à l’intérieur. L'eau bouillante était un véritable plaisir, et elle aimait à se reposer dedans. Se laissant aller, elle ne prit pas la peine de changer de forme. Son long corps de reptile prenait toute la place, et ses ailes, repliées contre son corps, peinait à se frayer une place dans l'eau brûlante. Sous cette forme, elle dépassait largement du muret. Lui adressant un sourire ou l'on pouvait voir toutes ses dents, elle continua, en langage dragon :

Kraaaaahiiraaaa hiiiii ... Kra ... haaaara

«  Mais je dois avouer que je partage votre point de vue … vous êtes … intrigant ! »

Oui intrigant. Inutile de dire quelle prenait pourtant plaisir à tenter de découvrir qui il était. Elle n'avait jamais vue un dragon comme lui. D' ou venait t' il ? Avait t' il vécu avec ses parents ? Tant de question, et jamais de réponses.
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt S. Konneradt
Wyatt S. Konneradt
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Race: dragon.
Groupe: Personnel
Chambre: N°2 (2eme étage)
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptyMar 9 Juil - 18:01


    Something has been taken from deep inside of me

    Comme si ses paroles ne l’avaient pas atteinte, elle replongea dans cette eau si claire qui les séparaient. Wyatt jamais n’oserait y mettre un seul pied, ou une seule patte, simplement pas peur que de nouveau, elle lui échappe, elle, demoiselle à l'apparence humaine et pourtant appartenant à sa race. Il n'avait pas vu de tatouage sur sa peau pourtant mais il se doutait pourtant que cela ne saurait tarder.

    " - Vous me flattez ... "

    Et elle repris sa forme originelle, simplement par pur caprice. Sans doute que son bain n'était pas assez chaud pour elle, et il se demanda alors quel genre de dragon elle pouvait être. Lui, possédait des membres qu'elle n'avait pas, il était alors capable de se déplacer au sol tel un félin, et elle, avait gardé l'allure reptilien qu'ils auraient du tous posséder, elle était semblable à une vipère.

    " - Mais je dois avouer que je partage votre point de vue … vous êtes … intrigant ! "

    Wyatt ne pris pas la peine quand à lui de redevenir lui-même, semblant visiblement vouloir garder cette apparence pour le moment, alors que le jeune homme la détestait. Tout autant qu'il détestait ces misérables humains qui ne prenaient plus la peine de les idolâtrer, qui leur pillait leurs trésors, ceux qu'ils devaient protéger à tout prix. Ou était le siens ? L'avait-elle perdu comme lui ? Ou bien, était-elle née - et il savait pourtant la réponse à cette question - bien trop tard pour qu'elle ne puisse en trouver un sans se frotter aux armes humaines ? Leur peaux si dure et protectrice soit-elle n'arrêtait pas forcément toutes les balles, et elle, ne possédait que des plumes. Wyatt n'osa pas s'avancer plus, estimant que la distance qui les séparaient était sans doute nécessaire envers une inconnue. Mais quelle inconnue. Le jeune homme se demandait ce qu'il aurait du dire en sa présence, il ne savait ce qu'aurait du faire deux dragons lors d'une rencontre, son passé ne pouvait le lui apprendre, il avait donc trop peur d'être rude avec elle dont il ne connaissait rien? Ses lèvres se mirent alors à bouger toutes seules, laissant sortir des sons, des mots dont il avait à peine conscience :

    "- Je me prénomme Wyatt... "

    Il hocha la tête comme pour mieux se convaincre de la justesse de ses paroles. Aurait-il du lui révéler le lieux même d’où il tenait ses racines ? Le lieu ou il avait perdu ce trésor inestimable, ce lui qu'il n'avait alors plus jamais revu ? Il ne baisa pas les yeux pour autant, sachant très bien que si jamais il le faisait, il n'en paraitrait que plus gêné. Et Wyatt n'aimait pas cela. Mieux valait qu'elle ne sache rien de ses pensées.

    "- Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un dragon, mis à par mon reflet. Si longtemps. A vrai dire je ne me souviens même plus de l'image de ma mère, que mes yeux me permettait anciennement de voir, et que mon esprit gardé précieusement enfermé, sans doute trop d'ailleurs. C'est pour cela, que je vous ai poursuivit. J'en suis désolé. Je ne pensais pas qu'un jour, le ciel me permettrait de voir quelqu'un comme vous. "



Revenir en haut Aller en bas
Alexie Bastogne
Alexie Bastogne
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Race: Dragon ♥
Groupe: Seconde
Chambre: N°01
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptyMer 10 Juil - 14:42


« Oh the wind whistles down. The cold dark street tonight. And the people they were dancing to the music vibe. »






"- Je me prénomme Wyatt... "

Un joli prénom pour une jolie frimousse pensa la jeune femme. Elle même ne possédait pas un nom draconien, mais portait celui qu'un humain lui avait donné. Alexie. Bah, ce nom n'était pas moche. Au contraire même, elle l'aimait beaucoup. Après tous, c'était son tuteur qui le lui avait donné. Et son tuteur ne se trompait jamais. Enfin, presque jamais. Elle s’enfonça un peu plus dans l'eau et ferma les yeux. Wyatt. Il s' appelait Wyatt.  

"- Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu un dragon, mis à par mon reflet. Si longtemps. A vrai dire je ne me souviens même plus de l'image de ma mère, que mes yeux me permettait anciennement de voir, et que mon esprit gardé précieusement enfermé, sans doute trop d'ailleurs. C'est pour cela, que je vous ai poursuivit. J'en suis désolé. Je ne pensais pas qu'un jour, le ciel me permettrait de voir quelqu'un comme vous. "

Alexie se leva d'un coup, sous forme humaine. Un détail dans son récit l'avait perturbée. Sans se préoccuper de sa vraisemblable nudité, de ses cheveux trempés, d'on les gouttes d'eau tombaient avec fracas sur le muret. Elle le dévisagea, pour une fois ébahie.

- Votre … votre mère ? Vous … vous avez été élevé par vos parents ?

Elle se massa longuement les tempes, réfléchissant. Si les dragons n'abandonnaient pas leurs enfants, pourquoi les siens l'avaient t' ils confiés à un humain ? Peut être était ce une coutume des dragons mexicains. Ou alors, ils avaient voulu la protéger. Mais de quoi ? Les informations sur les dragons que l'on pouvait trouver de nos jours n'étaient que des affabulations destinées à plaire aux plus jeunes. Le contenu de ces documents n' étaient pour la plus part qu'un ramassis de mensonges. Impossible de chercher de ce coté la donc. Il lui faudrait procéder manuellement, en interrogeant des gens de son espèce.

Elle rouvrit les yeux, et regarda de haut son nouvel ami. Elle aurait du pain sur la planche, rien que d'y penser la fatiguait. Conservant sa forme humaine, elle choppa sa serviette, qui traînait sur le muret, et s'enroula dedans. Avant de sauter. Se dirigeant vers un arbre creux, elle y sortit ses affaires. Il fallait pourtant qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas peur de lui, qu'elle n'avait aucune rancœur. Sinon, elle risquait de le perdre à jamais. Par sa propre bêtise, elle allait s’amputer la chance de le contempler un peu plus longtemps.

- Ah, au sujet de m'avoir suivie, je vous pardonne. J'aurais fait la même chose.

Elle lui tournait maintenant le dos, et commença à se r' habiller. Alex essora longuement ses cheveux sur le sol. Tel une éponge qui rendait toute son eau. Elle pouvait lui faire confiance. La dragonne le savait. Comment pouvait t' elle en être si sûre ? Comment pouvait t' elle asséner de telles vérités sans le connaître. Aucune idée. Jamais Wyatt ne lui ferait le moindre mal.

- De quel coin venez vous ?
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt S. Konneradt
Wyatt S. Konneradt
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Race: dragon.
Groupe: Personnel
Chambre: N°2 (2eme étage)
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptyLun 15 Juil - 20:26


    A secret I've kept locked away. No one can ever see...

    " - Votre … votre mère ? Vous … vous avez été élevé par vos parents ? "

    Ses doigts frêles massèrent ses temps, sans doute elle aussi avait-elle son esprit emplit de questions, sans doute elle aussi profitait de sa présence pour y répondre. Il l’observait lentement, examinant les moindres détails de son visage pour pouvoir mieux le garder en mémoire, pour qu'il puisse alors invoquer son souvenirs lorsqu'il le désirerait. Pui,s il détourna les yeux quelques instants,  comme sûr qu'elle n'en profiterait pas pour lui enfoncer un poignard dans le dos, la voyant sortir de l'eau sans même ciller au contact du vent si frais pourtant. Ils avaient tout deux cette chevelure aux teinte étrangement violacé, comme des joyaux entourant leurs visages. C'était sans doute bien une des seules choses qu'ils avaient en commun.

    " - Ah, au sujet de m'avoir suivie, je vous pardonne. J'aurais fait la même chose. "

    Cependant,le dragon n'écoutait plus. Ces paroles n'arrivant sans doute plus à l'atteindre, son passé inondant à présent sa mémoire. Il avait bel et bien été élevé par ses parents, mais étant lui même un mâle, son père l'avait chassé du nid, l'estimant prêt pour affronter le monde. Et il se trompait sans doute. Wyatt n'avait jamais été prêt, et n'avais jamais rien affronté. Lui, se contentait de fuir les problèmes, ou bien même son passé. De fuir l'image de sa bien aimée, de son trésor pour à tout jamais l'oublier. Il était si doux de faire cela, le dragon n'avait besoin en rien de se forcer.

    " - De quel coin venez vous ? "

    Il tressaillit. Comment en était-elle arrivé là ? A vrai dire, tout cela était normal, il était le seul  qui lui avait courut après, le seul qui avait eu peur de ne jamais pouvoir revoir ces plumes à l'aspect si soyeux. Elle, n'aurait sans doute jamais rien regretté s'il s'était contenté de la laisser partir, de la laisser s'envoler.

    " - Du centre de l'Asie. Oui, quelque part par là. Je ne sais plus exactement. Je n'ai plus envie de me remémorer tout cela. "


    Il balayait d'un revers de main l'image de sa jeune femme les cheveux aux vent, les yeux pourtant vide, ce sourire, toujours ce sourire simple et innocent étendant ses lèvres rosées. Il eut un vague haut le cœur. Son cadavre sans doute, devait être à présent être réduit à un tas d'os blanchit par le soleil. Pourquoi ne l'avait-il pas enterrer ?

    " - Je suppose, que vous ne venez pas du même continent que mes ancêtres... Vos plumes ne ressemblent en rien aux corps qui est miens. "


    Il força un sourire, ne voulant pas l’inquiéter plus que cela. Son passé était siens. Cela ne la concernait en rien. Et il n'y avait rien de plus misérable pour un dragon d'avouer avoir perdu son trésor,  même s'il n'était pas fait de richesse diverses, d'or ou d'objets brillant. Certes, Wyatt était attiré par ces choses en raisons de sa nature, comme il était attiré par elle qui semblait resplendir au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Bastogne
Alexie Bastogne
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Race: Dragon ♥
Groupe: Seconde
Chambre: N°01
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptyJeu 18 Juil - 23:03


Le temps peut être grand guérisseur mais c'est aussi un ignoble esthéticien.






" - Du centre de l'Asie. Oui, quelque part par là. Je ne sais plus exactement. Je n'ai plus envie de me remémorer tout cela. "

Alexie continua de se rhabiller tranquillement. Après avoir enfilée chaussure et chaussette, elle daigna enfin se retourner vers lui. D'un geste du poignet, la jeune dragonne remit ses cheveux dans son dos. Elle pensa à ce qu'il venait de lui dire. Était ce si douloureux de se souvenir ? Son père humain lui avait toujours dit qu'il fallait affronter son passer. Quoi qu'il puisse arriver. Pourquoi ce dragon la cherchait t' il à le fuir. Elle ne comprenait pas. Peux être qu'elle était trop jeune. Après tous, elle n'avait que dix huit ans.

" - Je suppose, que vous ne venez pas du même continent que mes ancêtres... Vos plumes ne ressemblent en rien aux corps qui est miens. "

Alexie haussa les épaules. Que cherchait t' il à savoir, cette question était à peine dissimulée. D' ou venait t' elle ? Pourtant, si l'on cherchait bien, ou pouvait aussi déceler les interrogations cachées dans le timbre de sa voix. Pourquoi des plumes, quel age avait t' elle, que faisait une aussi jeune dragonne ici. À moins qu'ils ne viennent directement de son subconscient. Peux être qu'elle se faisait des films. Peux être était ce elle qui désirait lui révéler tous cela. Autant de questions auquel la jeune dragonne allait s'empresser de répondre.

- J'ai été trouvée au Mexique, dans les ruines d'un temple Maya, par un explorateur. Mon père.

Elle rigola, puis posa sa main sur sa bouche pour contenir sa joie. Elle venait de repenser à un moment qu'il lui avait raconté. Quand elle n'était qu'un bébé dragon qui ne pouvait se souvenir de tous ce qu'il emmagasinait. Puis elle redevint sérieuse. Baissa la tête et les yeux. Une moue boudeuse sur le visage.

- Je suis un dragon Mexicain, et pourtant, je n'ai jamais croisée quelqu'un de ma race. J''ai beau avoir parcouru les quatre coins du globe. Ils restent mystérieusement silencieux. Je ne comprend pas.
@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt S. Konneradt
Wyatt S. Konneradt
Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Race: dragon.
Groupe: Personnel
Chambre: N°2 (2eme étage)
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptyVen 2 Aoû - 14:51


    What did it take from us and wash away ?

    Leur sang mélangé n'en était qu'un seul. Cela, cette chose si insignifiante, il le savait déjà et il ne pouvait alors s'empêcher de la laisser devenir son trésor, comme réincarner dans cette chair, dans ce corps qui aurait du lui appartenir.

    " - J'ai été trouvée au Mexique, dans les ruines d'un temple Maya, par un explorateur. Mon père. "

    Un rire cristallin sortit de ses entrailles, frôlant ses lèvres, effleurant sa peau. Emplissant l'air, le faisant s'y noyer. Elle l'empêchait de respirer, elle l'empêchait de rester las à toutes ces choses, le sourire de son aimée transporté sur ses lèvres qu'elle cacha alors d'une main vive. Il l'avait entendu pourtant, il l'avait compris. Un humain comme père, un simple et misérable humain. Il la perçut soudain comme souillée, balayant alors le regret de ne pas pouvoir la voir devenir son ancien souvenirs, de ne pas pouvoir le faire revenir tout du moins. Et il se souvint. De cette forme, de ces yeux et de ces deux mains, celle qu'il avait toujours prié d'avoir lorsque l'humaine alors n'avait pas entamé son voyage bien au delà des nuages, le privant alors de tout ce qui aurait pu le retenir de se perdre dans ce vaste ciel sans frontière. Ses ailes jamais ne purent l'emporter loin, bien loin de tout ce qu'elle avait vécue.

    " - Je suis un dragon Mexicain, et pourtant, je n'ai jamais croisée quelqu'un de ma race. J''ai beau avoir parcouru les quatre coins du globe. Ils restent mystérieusement silencieux. Je ne comprend pas. "

    Qu'aurait-il pu lui dire alors ? Que lui jamais, ne l'aurait approché si elle avait été en compagnie de cette homme ? Il s'abstint, les mots alors qu'il connaissait si bien inutiles. Il aurait pu alors, pour cette fois uniquement le lui faire comprendre, le lui dire sans qu'aucun sons ne naisse, sans qu'aucun son ne meurt. Juste avec ce sens, juste comme cela, juste comme tout cela aurait du être. Pourtant il n'en fit rien, sans doute hésitant, sans doute effrayé. Que se passerait-il alors ? Le passé ne pouvait redevenir présent. Tout cela n'était qu'une futile abstraction, un satané espoir né d'un simple doute, né d'un sentiment que l'on appelait "remord", né d'un rêve nostalgique. Ou tout simplement d'une mort. De la mort de celle qui avait alors pris son cœur pour le dévorer entier, ne lui laissant plus qu'un corps vide de toute âme.

    Cependant, tout cela n'avait rien à voir avec elle, avec cette fille aux longs cheveux si attrayants, et cependant, tout cela la concernait à présent. Oui, cela la concernait sans doute depuis qu'il avait respiré le même air, depuis qu'il l'avait contemplé. Depuis qu'il connaissait son image, le simple timbre de sa voix. Un nouveau trésor bien plus précieux que tout ceux qu'il avait pu alors accumuler, que tout ceux qu'il avait pu perdre.

    " - Et pourtant ... "


    Sans qu'il ne sache réellement pourquoi, sans qu'il ne sache réellement quand, la distance avait disparu. Son corps d'emprunt, ce corps d'humain qui le répugnait plus proche d'elle à présent qu'il ne l'aurait voulu, qu'il se le serait permis, son esprit alors embrumé. Comme si, elle avait à présent repris sa place de simple mortelle. Oui, celle qui se tenait à présent devant lui n'était quatre qu'un membre de sa race, qu'une dragonne encore bien jeune.

    " Et pourtant, je me tiens devant vous....
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Bastogne
Alexie Bastogne
Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Race: Dragon ♥
Groupe: Seconde
Chambre: N°01
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] EmptyLun 5 Aoû - 6:52

" - Et pourtant ... Et pourtant, je me tiens devant vous.... "

Qu'aurait t' elle pu répondre à cela. Alexie en était la première étonnée. Un autre dragon ici, dans ce pensionnat, c'était tellement inespéré qu'elle aurait rit au museau du premier qui le lui aurait prétendu sans réelles preuve. Pourtant il était la. Si beau, si resplendissant. Il étincelait, comme une pierre précieuse qu'elle aurait certainement tentée de voler, si un être humain ne lui avait pas inculqué ses valeurs. Oui, en d'autres circonstances, la dragonne aurait tous fait pour le garder jalousement. Tel un trésors rarissime. Une pièce de collection. Mais l’égoïsme était un défaut à combattre. Celui qui ne donne rien ne reçoit rien, celui qui garde jalousement ne se fait pas d'amis. C'était, au mot près, ce que son père lui avait mit dans la tête quand elle n'était qu'enfant. Il fallait donc combattre cette émotion malsaine, ne pas lui céder. Jamais Alexie n'avait succombé, ce n'était pas maintenant que cela allait arriver.


Elle resta la de longues secondes abasourdie. Puis, à regrée, elle détacha son regard de ses prunelles, et riva les siennes sur un point derrière lui. C'était peu être plus prudent. Elle n'avait pas envie de le partager avec d'autres gens, c'était une émotion insoutenable. Insupportable. La raison lui dictait qu'il fallait qu'elle parte, avant de commettre l’irréparable, mais ses instincts lui hurlaient qu'elle devait le protéger coute que coute. Abasourdit, elle comprit alors que Wyaat était son trésors. Comment, et surtout pourquoi, restaient des questions sans réponses. Non, c'était une mauvaise chose. C'était très mauvais. Elle ne devait plus l'approcher, lui parler. Ou même le regarder. La dragonne comprenait à l'instant l'ampleur de ses sentiments. Des émotions destructrices, dignes de ses ancêtres dragons. L’égoïsme risquait de la corrompre. Mettant à mal tous ce que son percepteur lui avait apprit.


- Écoutez Wyatt, je vais partir maintenant. Il commence à se faire tard, il sera bientôt l'heure de manger.


Fuir. Peux importe le prétexte. Manger, dormir, retrouver des amis inexistants, tous était bon, du moment qu'elle s'éloigne de lui. Qu'elle se sépare de son trésors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Vide
MessageSujet: Re: Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ] Jurasic Parc [pv  Wyatt S. Konneradt ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jurasic Parc [pv Wyatt S. Konneradt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: La Forêt-