Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sigma : comme la lettre grecque [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sigma
Sigma
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Groupe: Terminale
Chambre: N°xx ??
Sigma : comme la lettre grecque [EC] Vide
MessageSujet: Sigma : comme la lettre grecque [EC] Sigma : comme la lettre grecque [EC] EmptyJeu 6 Juin - 19:28



Sigma

♦ Nom Complet: Sigma
♦ Âge: 16 ans
♦ Date de Naissance: 15/06
♦ Race: Sylphe
♦ Origine: népalais
♦ Classe: terminale
♦ Option: musique
♦ Avatar Utilisé: Kuroko Tetsuya // Kuroko no Basket

Dans le miroir
L’homme invisible a un fils nommé Sigma. Un fils que l’on voit ! Non je rigole, mon père c’ est pas l’homme invisible, et encore heureux. Je pourrais pas vivre si on ne me voyait pas. Mais bon passons sur le sujet ici c’est la partie physique alors voici mon physique.
Commençons pas l’aspect général et par la taille. Donc pour la taille, je suis assez petit, en fait je mesure 1mtre soixante-quinze mais dans ma famille je suis tout petit. En plus je suis pas super musclé ce qui me rend encore plus petit. JE suis presque maigrichon du haut de mes 62,3 kilos. Après, comme vous l’avez remarqué (et il y a intérêt), je suis un homme.
C’est cool tout ça mais passons aux détails. Mon visage, en premier. J’ai des cheveux tout bleu, tel un ciel à midi sans la moindre trace effilée de nuage. Mes yeux, quant à eux, sont u peu plus foncés, presque pas mais quand même un peu. Ils tirent plus sur la mer entourant les Bahamas. Après j’ai tout ce qu’un être vivant a, des oreilles, assez discrètes, un nez fin et une bouche petite.
Continuons dans les détails en passant au reste, ma peau est ni blanche ni bronzée, entre les deux dirais-je. On remarque juste ma tache de naissance qui est beaucoup plus claire, formant un Sigma majuscule au dessus d’un deuxième Sigma minuscule juste à la frontière entre ma nuque et mes cheveux. Pour cacher ces marque, je laisse mes cheveux mis longs.


Dans la tête
Attention, apprenez que tout flatteur, vit au dépend de celui-ci qui l'écoute. Voici la phrase qui correspondrais à un égocentrique. Et bah c'est as le cas pour moi.
Moi je suis le gars genre, force tranquille qui reste bien sagement dans son coin à écouter parler les autres. je suis introverti voilà le mot : introverti  Mais ça c'est que en cours. Ou je fais le mec qui écoute et qui travaille. En fait j'ai une faculté qui m'aide vachement. J'ai une mémoire photographique. En fait, tout ce que je lis deux ou trois fois, je le retiens. Bon je ne le retient pas par coeur mot pour mot mais je retient les moindres détails. Après, à cause de ça quand je suis pas en cours et qu'on me pose des questions, je développe et développe sans plus m'arrêter. Il m'arrive parfois dans ces mêmes cas de sortir ma science comme ça mais je ne m'en rend même pas compte.
Aussi en dehors des cours je suis plutôt différent. Je "vis" comme certains disent. Je suis souvent dehors à profiter du grand air. Je suis assez drôle comme les autres disent. Bon depuis que je suis en France, je ne sort presque plus parce que je ne connais personne mais je compte bien me faire des amis et me trouver aussi un compagnon de coeur.
En parlant de compagnon de coeur, je suis un mec qui est plutôt romantique, les roses, la plage et le coucher de soleil au lieu du fast-food le moins cher. j'aime bien faire des compliments, de mots gentils pour réconforter mes amis mais je me sous estime et me met à rougir plus ou moins fortement quand ce sont eux qui m'en font.

Bon là je crois que c'est tout, après je pense bien vous rencontrer et vous me découvrirez
Dans le passé
Histoire du personnage 350 mots


♦ On m'appelle Tsubasa
♦ J'ai 16 ans
♦ Comment j'ai découvert le forum ? devinez
♦ Qu'est ce j'en pense ? il est bien
♦ Je viendrais plusieur fois par semaines
♦ J'ai lu le règlement: validé par Wil
Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Immortel
Groupe: Professeur
Chambre: N°1
Sigma : comme la lettre grecque [EC] Vide
MessageSujet: Re: Sigma : comme la lettre grecque [EC] Sigma : comme la lettre grecque [EC] EmptyDim 23 Juin - 17:42

Allez, il en manque pas beaucoup ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Sigma
Sigma
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Groupe: Terminale
Chambre: N°xx ??
Sigma : comme la lettre grecque [EC] Vide
MessageSujet: Re: Sigma : comme la lettre grecque [EC] Sigma : comme la lettre grecque [EC] EmptyLun 24 Juin - 8:04

Merci de me soutenir normalement je vais essayer de finir ma fiche avant la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
Sigma : comme la lettre grecque [EC] Vide
MessageSujet: Re: Sigma : comme la lettre grecque [EC] Sigma : comme la lettre grecque [EC] EmptyLun 24 Juin - 8:24

Je te félicite ! Tu as fait beaucoup d'efforts depuis Lisienne ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Groupe: Terminale
Chambre: N°xx ??
Sigma : comme la lettre grecque [EC] Vide
MessageSujet: Re: Sigma : comme la lettre grecque [EC] Sigma : comme la lettre grecque [EC] EmptyMar 25 Juin - 8:56

merci tonton tutur à vrai dire j'ai pas mal rp entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Sigma
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Groupe: Terminale
Chambre: N°xx ??
Sigma : comme la lettre grecque [EC] Vide
MessageSujet: Re: Sigma : comme la lettre grecque [EC] Sigma : comme la lettre grecque [EC] EmptyJeu 27 Juin - 9:18

Désolé du dp mais j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
Sigma : comme la lettre grecque [EC] Vide
MessageSujet: Re: Sigma : comme la lettre grecque [EC] Sigma : comme la lettre grecque [EC] EmptyVen 28 Juin - 15:59

Je te valide !

Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sigma : comme la lettre grecque [EC] Vide
MessageSujet: Re: Sigma : comme la lettre grecque [EC] Sigma : comme la lettre grecque [EC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sigma : comme la lettre grecque [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Fiches des personnages :: En attente-