Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Heu... Bonjour? [Libre à tous les psychopathes, les autres se doutent à quoi s'attendre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acyde Mantiscythe
Acyde Mantiscythe
Messages : 0
Date d'inscription : 03/07/2013

Feuille de personnage
Race: Croquemitaine
Groupe: Seconde
Chambre: N°777
Heu... Bonjour? [Libre à tous les psychopathes, les autres se doutent à quoi s'attendre.] Vide
MessageSujet: Heu... Bonjour? [Libre à tous les psychopathes, les autres se doutent à quoi s'attendre.] Heu... Bonjour? [Libre à tous les psychopathes, les autres se doutent à quoi s'attendre.] EmptyVen 2 Aoû - 20:59

Là, je suis complètement perdu. Mais alors, complétotalement.
J'avais entendu parler de ce Campus, par un type plus ou moins bourré qui avait l'air complètement malade, et j'avais eu de la chance d'en trouver un vu mon apparence, s'il avait été sobre il aurait sans doute fui... Et je crois crois que j'en aurait fait autant à sa place.
Bref, je n'aurais jamais pensé que ce lieux existât véritablement, mais c'est le cas: il y a un campus pour inhumains dans le coin.
Zarb.
Et je sais de quoi je parle. Si, si. Quand on a 2m50 de cuticule de chitine sur le dos de naissance, en matière de zarb, on sait de quoi on parle.
J'ai traversé d'avant en arrière - et inversement - en boucle tout le bâtiment avant de trouver un plan compréhensible, puis j'ai foncé vers la ViSco (diminutif bien à moi, et sachez que j'en ai des tas en réserve...), mais je ne sais pas s'il y a quelqu'un... Ni même quelque chose... C'est super silencieux...
"Euh, Bonjour? Is somebody in there?"
Pas de réponse, ça commence bien.
"J'aimerais bien intégrer votre école, c'est possible ? Youhouuuuuu? Euh... Je vais patienter là, OK?"
Putré, je déteste cette ambiance, c'est pas que ça me fasse peur, mais ça me rappelle de très mauvais souvenirs... J'ai quitté mes origines parce qu’elles étaient trop silencieuses et discrètes, c'est pas pour arriver à un endroit calme et inhabité, que diable !
Un peu d'action, quoi !

.....................................

Bon, là j'en ai marre, ça fait bien une heure que j’attends, et encore j'ai tendance à compter des secondes assez longues, alors hop ! Méthode musclée !
"AAAAAAÏME SSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGIIIIIIIIIIIIN INE ZEUUU RAAÏNE !! DJEUUUSTE SSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGIIIIIIIIIIIIN INE ZEUUU RAAÏNE !! OUATE EU GLOOORIOUSSE FIIILINEGUE, AÏM APIIII EUGAIIIIIIINE !!!!"
A 23h30 c'est pas très discret mais c'est le but.
Bon. Si y'a pas de réaction avant demain, j'allume le feu (car on sait tous qu'il suffira d'une étincelle...).
Revenir en haut Aller en bas

Heu... Bonjour? [Libre à tous les psychopathes, les autres se doutent à quoi s'attendre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Rez de Chaussée :: Vie Scolaire-