Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

I am not a monster like you [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Adam's
Eden Adam's
Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2013
I am not a monster like you [en cour] Vide
MessageSujet: I am not a monster like you [en cour] I am not a monster like you [en cour] EmptyVen 2 Aoû - 16:46



Eden Adam's

♦ Nom Complet: Eden Adam's
♦ Âge: 18 ans
♦ Date de Naissance: 19/08/1995
♦ Race: Sorcier
♦ Origine: Anglaise
♦ Classe: Terminal
♦ Option: Art
♦ Avatar Utilisé: Edward Elric , FMA Brotherhood

Dans le miroir
Eden n'a pas le physique d'un dieu grec, il n'a pas non plus le physique du premier de la classe, geek à lunettes. Il possède de longs cheveux d'un blond très vif souvent coiffer d'une natte, avec juste deux-mèches de cheveux qu'il prend bien soin de laisser tomber devant son visage.
Ses yeux sont d'un vert très vif et profond, diriger vers l'horizon comme s'il y voyait des choses imperceptibles pour les autres. Son visage possède des traits très doux et harmonieux en général, malgré la rudesse que l'on peut apercevoir dans sa détermination, notamment à sauver les autres.
Il possède un petit nez au centre de son visage, ainsi que deux lèvres tout justes dessinées, délimitant une petite bouche très fine. Au niveau de la carrure, Eden mesure 1m78 ce qui le place juste au-dessus du moyen pour un homme, tant dit que son poids lui se trouve dans les alentour de 68 kg. Je vous donne un poids approximatif, car ce dernier varie d'un kilo ou deux de temps en temps.
Il n'est pas accro aux salles de sport, il n'a donc pas un torse plein de muscle et d'abdo, bodybuildeur ou autres. Il est juste en assez bonne condition physique, étant donné qu'il court très souvent trois à quatre fois par semaine, mais il reste cependant très sec étant donné qu'il mange juste se dont il a besoin et pas plus.
Ses seules marque visible plus ou moins est un tatouage écrit le long des côtes en anglais et dont la traduction est: « les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens... Et les miens ».


Dans la tête
Eden est d'un naturel très calme. Il n'a jamais cherché les ennuis, la bagarre ou même à se faire des ennemis. Dès sa naissance, il était ce qu'on pouvait appeler, "un bébé très calme". Il ne pleurait presque jamais, il ne faisait jamais les 400 coups et il n'a jamais joué avec la nourriture non plus. Il fit appeler Eden de par son caractère calme et doux qui pouvait apaiser n'importe quels maux.
Toujours le sourire aux lèvres, il ne loupait jamais une occasion de faire une blague, même nulle. Il était plein de vie et sa bonne humeur était contagieuse ... Enfin tout ça c'était avant! Aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Et tout cela a commencé vers les année 2009/2010 après la mort de ses parents, ainsi que des 3/4 des autres membres de sa famille. Pendant trois longues années il se renferma sur lui-même, devenant froid et hostile à tout le monde. Aujourd'hui après c'être relevé, on peut apercevoir en lui encore quelques traces de l'enfant plein de vie. Il n'est plus dépressif et austère, aujourd'hui il sait décider à aider la plus démunie, peureux et craintif, il devint courageux et imprudent.
Il n'est pas ce que l'on peut appeler un bon exemple, mais depuis un an, il n'a jamais hésité à mettre sa vie en jeu pour sauver des gens même qu'il ne connaissait pas. Sa phrase favorite est "Si une seule vie est dépourvu de valeur, aucune vie ne compte plus."
Dans le passé
Histoire du personnage (350 mots)


♦ On m'appelle I Pod, Miishiii, Mika, etc ... Sinon Alex suffis.
♦ J'ai 23 ans le 19 aout
♦ Comment j'ai découvert le forum ? Grace à une des Fonda
♦ Qu'est ce j'en pense ? je l'aime J'aime les fantôme
♦ Je viendrais souvent ? Oui
♦ J'ai lu le règlement: Validé par Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefèvre
Admin
Arthur Lefèvre
Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Ange Déchu
Groupe: Personnel
Chambre: N°1(2e étage)
I am not a monster like you [en cour] Vide
MessageSujet: Re: I am not a monster like you [en cour] I am not a monster like you [en cour] EmptyMer 14 Aoû - 21:24

J'ai lu le début à ça m'a l'air intéressant ^^

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

I am not a monster like you [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Fiches des personnages :: En attente-