Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blanche D. Spencer
Blanche D. Spencer
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : UNKNOW

Feuille de personnage
Race: Non-humain
Groupe:
Chambre: N°xx
Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Vide
MessageSujet: Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche EmptyMar 30 Juil - 17:03


    Il faut toujours retourner à ses origines parfois. Simplement parce que ça fait du bien de se sentir dans son élément. Blanche n'avait pas communiqué avec la forêt depuis longtemps. Communiquer avec les oiseaux, les insectes, les plantes, les animaux. Bien qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'animaux contrairement à la contrée des elfes. Cet endroit était très différent de son monde mais aussi du monde des humains. Ici il y avait beaucoup de races, il y avait même des dragons et d'autres avaient des ailes. Comme dans les livres qu'elle avait lut quand elle était petite. Des histoires avec des anges et des démons. Ca n'a rien avoir avec les contes de fées mais il y a toujours une fin heureuse. Sauf pour les êtres qui sont pour le mal. Dans les livres, le bien triomphe toujours mais dans la réalité, le bien et le mal sont à force égal et ne cesse de combattre l'un l'autre. Tandis que les races comme celle de blanche vivent en liberté et choisissent de ne pas choisir l'un d'eux pour garder cette liberté. Mais ces livres qu'elle avait lu, c'est à cause d'eux qu'elle voulait voyager. Et finalement elle a réussit. Elle pourra les rencontrer mais certains ne sont pas si.. Sociable. Nombreux sont ceux qui reste dans leur coin. C'est peut-être un sentiment de différence ou tout simplement leur personnalité mais elle aurait aimait communiquer avec eux. Mais elle a assisté à des "spectacles" un peu étrange.. Elle a vu que certains ici se nourrissent d'humains. Une pratique plutôt bizarre chez certaines espèces.

    Maintenant elle était bien. Même si elle avait vécu pas mal de choses étrange, elle se sentait bien ici. Mais elle avait envie de repenser à ses souvenirs et la forêt était l'endroit parfait pour ça. De plus, à cette heure là, elle pourra observer les étoiles sans que personne la dérange. Enfin c'est ce qu'elle pensait.

    Blanche se promena tranquillement dans la forêt, regardant tout autour d'elle. Les arbres, les fleurs. Elle trouva même un arbre pour y monter et observer les étoiles. Elle commença donc à grimper, faisant attention à ne pas glisser, s'accrochant à des branches. Mais en montant, elle remarqua quelques choses, où plutôt quelqu'un. Ce qu'elle avait attrapé pour s'accrocher ce n'était pas une branche. Elle sursauta, glissa et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Stolès
Bélial Stolès
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Gwaled
Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Vide
MessageSujet: Re: Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche EmptyMar 30 Juil - 17:40

[Pas trop d'inspiration :\ ]

Et de une journée longue et ennuyeuse de plus. Rien à faire, ce pensionnat c'est vraiment l'horreur. Aujourd'hui aucun élève n'a fait de connerie. C'est long. Je me suis balader dans tout les couloirs, pas un élève là où il ne devrait pas être, rien, que dalle, nada. Bon, il reste peut être encore un espoir pour s'amuser un peu aujourd'hui, c'est le couvre feu, tout les élèves doivent être dans leur chambre. Et c'est partit pour un petit tour du lycée. Je commence par là où j'ai le plus de chance de trouver du monde : le pensionnat. Résultat : 1élève en train de rentrer dans sa chambre. Je continu à l'étage des profs, personne ; rez-de-chaussée, personne. C'est partit pour le lycée, jardin, pas un élève, et à l'intérieur personne non plus. Bon bah, les élèves ont peut être compris. Je décide donc d'aller me détendre dans la forêt, aller regarder la Lune et son royaume d'étoile. Je vole jusqu'à un grand arbre, et je m'assoit, tranquille. Tête à tête avec le vent. Et puis je remarque que demain c'est pleine Lune, les loups garous et insomniaques vont être de sortie. Je vais enfin pouvoir m'amuser. Je laisse mes penser filées et je reste un peu sur mon arbre, une minutes, deux minutes, dix minutes...

Au bout d'un moment je sens du froid sur ma jambe, je la secoue un peu, et je sens comme une main refroidit par la nuit qui glisse le long de mon mollet. Je regarde et je vois une jeune fille. Dans un réflexe gagné à cause de ma proximité avec les mortels, je saute de l'arbre et la rattrape en vole. Je suis un peu stupide sur les bord, j'aurais dû la laisser tomber. Soit elle mourrait et je me serais amuser un peu, soit elle était blesser et je l'emmenais à l'infirmerie, une bonne occasion d'aller emmerder notre cher infirmier. Mais non, je l'ai sauver. Je la pose au sol et direction le lycée.



    - Qu'est ce que tu faisais là toi ?




Oui, j'ai utiliser un ton agressif. Sa faisait trop longtemps que j'avais pas engueuler quelqu'un.


    - Je sais pas si je vais te mettre une ou plusieurs punitions !

Revenir en haut Aller en bas
Blanche D. Spencer
Blanche D. Spencer
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : UNKNOW

Feuille de personnage
Race: Non-humain
Groupe:
Chambre: N°xx
Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Vide
MessageSujet: Re: Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche EmptyMar 30 Juil - 19:48


    Elle avait vu le sol de très prés. Mais non, la branche, ou plutôt la personne qu'elle avait agrippé sans le vouloir la sauva. D'une si haute hauteur elle serait peut-être morte ou gravement blessée. Mais non. Elle est sain et sauve. Il y a eu plus de peur que de mal. Il faut dire aussi que Blanche a le vertige et quelle idée de monter sur un arbre, surtout en pleine nuit. S'il n'était pas elle, elle serait morte. Enfin s'il était pas la, elle aurait agrippé une branche et non pas une jambe. Au moins elle était en sécurité. Du moins c'est ce qu'elle pensait. C'était quelqu'un du pensionnat sans aucun doute mais il avait l'air plus âgé qu'elle. Difficile de voir si c'est un ange ou un démon, étant donné qu'il possède une aile blanche et une aile noire. Elle ne pensait pas que ce serait possible, dans les livres il ne le dise pas. Enfin, ils disent bien que les elfes ont des oreilles pointues, pourtant Blanche a des oreilles tout a fait normal. Ils deviennent pointues seulement lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Tout ça pour dire qu'elle ne reconnaissait pas trop sa race. Elle se douta que c'était un démon lorsqu'il prit la parole. Il avait prit un ton sec et agressif pourtant il avait un doux visage.. Blanche s'excusa, balbutiant un peu.

    « Je.. Je suis désolé.. »

    Ensuite il la menaça de la punir. Une fois. Même plusieurs fois. Mais est-ce un crime de vouloir observer les étoiles ? Elle ne se laissera pas faire. Le ciel est particulièrement beau ce soir, elle ne voulait pas louper ça.

    « Vous voulez me punir pour vouloir observer les étoiles ? »

    Dit-elle, les sourcils un peu froncés. Il y a de possibilité. Soit il sera compréhensif et la laisserais tranquille, soit il le prendra mal et il s'énervera. Elle préférerait la première possibilité. Et puis je faisait-il sur cet arbre ? Il observait les étoiles sûrement. Pourquoi aurait-il le droit de voir ce spectacle et pas elle ? Non ce serait injuste. Le ciel est a tout le monde. Mais il a fallut qu'elle tombe sur CET arbre. Et sur CE démon. Du moins, les démons ne sont pas réputés pour être gentils mais tout le monde a un bon fond. Enfin c'est ce qu'elle espère. Blanche ne comprenait pas trop. Il avait l'air si doux pourtant.. Elle reprit ses esprits. Il fallait qu'elle trouve a un moyen de ne pas être puni pour.. Ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Stolès
Bélial Stolès
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Gwaled
Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Vide
MessageSujet: Re: Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche EmptyMer 31 Juil - 13:31

Il écoutait la jeune fille, ou plutôt elfe, impressionner. Un mortel qui défit un démon ? Il sentait bien une lueur d'hésitation dans sa voix et il s'entait qu'il allait rire. Il la regarda avant de prendre la parole. Mais quelque chose l'empêcha de parler, il n'avait pas vraiment observer son visage et en le voyant, il la trouva magnifique. Il se ressaisit et commença à parler d'un ton mesquin.

    - Et bien ma jolie, je voix que tu n'as pas lu le règlement. Tu devrais être dans ta chambre à cette heure. Et puis, tu n'as pas de chance, je m'ennuyais vraiment ces derniers temps.


Il continua sa route vers le lycée, la laissant passer devant. Il ne la quittait plus des yeux. Il avait vu des anges, des elfes, des démones et toutes sortes d'autres créatures, mais jamais il n'en avait vu d'aussi jolie qu'elle. Il ne savait pas vraiment si c'était une elfe ou une créature inconnu, surtout avec ses cheveux châtains. Pendant un cours instant, il se dit qu'il avait bien fait de la sauver de sa chute. Il comprenait que toutes ces années hors de l'enfer l'avait changer. Il reprit la parole de sa voix roque.


    - Tu venais pour regarder les étoiles ? Demain la Lune sera pleine, mais observe la de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche D. Spencer
Blanche D. Spencer
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : UNKNOW

Feuille de personnage
Race: Non-humain
Groupe:
Chambre: N°xx
Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Vide
MessageSujet: Re: Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche EmptyMer 31 Juil - 14:35


    La nuit n'était pas terminée. Malgré le fait qu'elle soit puni elle peut toujours observer les étoiles. Ou observer le démon..Malgré son ton agressif et sec, il y avait quelque chose en lui qui plaisait à Blanche. Apparemment ça n'était pas réciproque vu comment il lui parlait. Le règlement ? Bien sur qu'elle l'a lu mais ça ne lui empêche pas de l'enfreindre. Son plant aurait parfaitement bien fonctionné si elle n'avait pas eu la malchance de tomber sur une sorte de surveillant. Elle serait rentré peu avant l'heure du réveille, se serait faufilé dans son lit discrètement et personne ne se douterait de quelque chose. Enfin, maintenant ça n'a plus aucune importance. Elle marcha donc tranquillement en direction de l'académie.

    « Je n'aime pas regarder les étoiles à travers une fenêtre. C'est plus agréable de regarder le ciel quand on est à l'extérieur.. »

    Blanche ferma les yeux un instant. C'est vrai que le ciel était particulièrement beau ce soir ou alors ce n'est que dans l'imagination de la jeune fille. Que ce soit réel ou non, elle aurait bien voulu observer les étoiles du haut de cette arbre mais bizarrement il a fallut qu'elle choisisse cette arbre et pas un autre. Cette arbre où il y avait déjà quelqu'un dessus. Elle se retourna vers le démon, marchant toujours.

    « Au fait.. Je m'appelle Blanche, et vous ? »

    Dit-elle, le sourire aux lèvres. De toute façon il n'y avait pas grand chose à faire maintenant. Elle n'avait plus qu'à se laisser faire et rentrer au pensionnat pour avoir cette fameuse punition. Surtout qu'elle sera sûrement sévère avec lui.. Mais elle ne pouvait pas s'enfuir. Au moins elle peut encore voir les étoiles tout en marchant en direction de l'école. Blanche observa donc le ciel, ne faisant pas attention devant elle. En fait, on ne sait pas si elle regardait vraiment le ciel puisque parfois elle observait le démon du coin de l'oeil. Mais ne voyant pas devant elle, elle buta contre une branche et trébucha.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Stolès
Bélial Stolès
Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Gwaled
Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Vide
MessageSujet: Re: Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche EmptyMer 31 Juil - 15:53

Bélial souriait. Elle le faisait rire à se trémousser dans tout les sens. Même avec un démon qui la suis, elle avait l'air vraiment heureuse. Il commençait à la trouver vraiment mignonne, mais à part un léger sourire, qui changeait à peine du sourire sadique qu'il arborait avant, il ne laissait rien apparaître sur son visage. Elle prit la parole une première fois, et Bélial ne pouvait pas renier l'évidence, il était d'accord avec elle.


    - Oui, sa je veux bien te l'accorder, à travers une fenêtre c'est beaucoup moins bien.


Bélial continuait de contempler la seule ''étoile'' qui l'intéressait à cette instant. L'elfe. Il la trouvait de plus en plus belle. Il était bien content qu'elle soit tomber sur son arbre. Et puis il commençait à hésiter à la punir. Mais la question ne se posait pas à ce moment, l'elfe venait de lui parler.


    - Moi c'est Bélial !


Il continuait à marcher, s'approchant inconsciemment de Blanche. La jeune elfe trébucha sur une racine et Bélial fit un pas en avant pour la rattraper, posant sans le vouloir une main sur sa poitrine. Une fois Blanche relever, il s'empresse de l'enlever. Ne laissant apparaître aucune émotion sur son visage, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche D. Spencer
Blanche D. Spencer
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : UNKNOW

Feuille de personnage
Race: Non-humain
Groupe:
Chambre: N°xx
Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Vide
MessageSujet: Re: Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche EmptyMer 31 Juil - 16:54


    Encore une fois, elle a vu le sol de très près. Mais, encore une fois, il était là pour la rattraper. Mais, inconsciemment il posa sa main sur sa poitrine. Blanche rougit. Il ne l'a sûrement pas fait exprès, il n'y a pas de quoi paniquer.. Il devait être assez proche d'elle pour pouvoir la rattraper aussi rapidement. Il doit sûrement avoir peur qu'elle s'enfuit, mais non. Ça ne servirait à rien et elle doit avouer que ça ne la gêne pas vraiment d'être puni maintenant..

    « Merci Bélial.. »

    Bélial, un nom assez bizarre. Les elfes ont plutôt des noms qui sont en rapport avec la nature comme Rose ou Mirabelle. Pour Blanche c'était une exception à la règle. Une simple question de pureté. Les elfes n'oseraient jamais s'approcher d'un démon. Rien que de s'approcher d'un elfe sombre est un crime chez les elfes.. Enfin. Maintenant tout cela est terminé, Blanche vit comme elle le souhaite. Et ce n'est certainement pas les règles de cette académie qui vont lui empêcher de venir observer les étoiles, une de ses activités favorites.

    Après cela, elle n'osait pas vraiment prononcer un mot. Blanche n'aimait pas trop que les gens la voit rougir alors que pourtant elle est très mignonne comme ça. Ça ne lui arrivait que rarement a vrai dire et elle ne rougit pas aussi facilement. Seulement lorsqu'il l'avait attrapé, elle était assez proche de lui et elle avait sentit comme un frisson la parcourir. Une sensation plutôt bizarre mais agréable. Alors elle n'osait plus rien dire, et elle faisait attention aux racines, de peur de tomber à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Vide
MessageSujet: Re: Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux étoiles pourtant différentes | Bélial & Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: La Forêt-