Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Atelier de Codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Immortel
Groupe: Professeur
Chambre: N°1
Atelier de Codage Vide
MessageSujet: Atelier de Codage Atelier de Codage EmptyLun 1 Juil - 11:08

Hola ♫♪

Vous avez envie de décorer vos post rp ou votre journal, mais vous ne savez pas coder, ou vous en avez la flemme ? Et bien je peux vous aider, je m'ennuie en ce moment. La seule condition est qu'aucun des codages fait ici sorte de ce forum. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours me demander, mais dans ce cas là un lien sera mis dans la fiche pour rediriger vers ce forum (vous en fait pas, c'est discret ;)). Je peux coder plus où moins n'importe quoi, si je sais pas faire, je cherche pour savoir comment le faire, c'est aussi simple que ça. Sinon je vous dirais que c'est impossible.

Un schéma de ce que vous voulez est vraiment conseillé, sinon vous pouvez vous trouver avec tout est n'importe quoi.
Les couleurs aussi me serviront à savoir ce que vous voulez exactement.
Et si vous voulez des images en prime, passez les moi, pour que je puisse les mettre.
Je suis du genre à me casser la tête pour faire de drôle de codage, donc plus ce sera complexe, plus j'y passerais du temps, mais plus je serais fière de moi au final x).

Si vous voulez un exemple... Regardez le forum ! Mon journal ou mon rp aussi. Regardez les crédits si vous voulez être sur x).
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-the-night.forumactif.org/

Atelier de Codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Le Flood :: Fanfics et Graph's-