Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rentrez dans la légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Race: Immortel
Groupe: Professeur
Chambre: N°1
Rentrez dans la légende ! Vide
MessageSujet: Rentrez dans la légende ! Rentrez dans la légende ! EmptyJeu 13 Juin - 18:05

Bonjour tout le monde (ou bonsoir),
J'essaye actuellement de recueillir les légendes de l'école, afin de remplir l'école d'histoire à rajouter dans vos petits RP. Puis j'ai pensé que vous aussi vous pourriez nous aider à écrire ces petits histoires qui hanterons nos mur. Vous pouvez reprendre des légendes déjà existantes ou vous en inspirer simplement. Le but est d'en avoir un maximum. Nous choisirons les meilleurs, et les rangerons avec les autres légendes. 
Pour nous écrire une histoire, il nous simplement un titre, le lieu de la légende (d'une pièce à tout un bâtiment, ou jardin), et une description de son origine de ce qu'elle fait et des conséquences. Plus elle sera complète, mieux ce sera. Remarquez que celles déjà écrite ne sont pas trop longue non plus. 
J'espère voir des participations (sinon je vous mange =D), et vous souhaites une bonne écriture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-the-night.forumactif.org/
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Race: Sylphe
Groupe: Terminale
Chambre: N°xx ??
Rentrez dans la légende ! Vide
MessageSujet: Re: Rentrez dans la légende ! Rentrez dans la légende ! EmptyMar 18 Juin - 17:04

Il draga.

Il draga, c’est un homme venu d'Espagne, enfin maintenant c’est une âme errante. En fait tout le monde l’appelle le dragueur parce qu’il drague toutes les filles qu’il croise. On le trouve devant le cimetière. Pourquoi là bas ? En fait il est mort à 22 ans alors que la ville voulait détruire le cimetière pour faire un hôpital, il s’est opposé car sa copine y était enterrée. Celui-ci s’était disputé avec sa copine avec qu’elle meurt et il n’arrivait pas é reculer les morceaux et au moment où tout allait s’arranger, il la retrouva morte pendue sur la place publique. Un an plus tard, la ville a voulu détruire le cimetière pour faire son hôpital. Il draga, le seul opposant a décidé de s’enchainer au portail du cimetière et de faire une grève de la fin.  Il n’aura tenu qu’une semaine. Son âme a continué d’errer devant le cimetière. A chaque fois qu’il croise une fille il va la draguer espérant faire réveiller sa copine morte, elle aussi et pouvoir recoller les morceaux. Seuls les personnes connaissant le secret de l’école peuvent le voir et aujourd’hui il est une attraction dans le village.


La roche lunaire

La roche lunaire, c'est un morceau de la lune ramené lors du premier voyage des français vers la lune. La vérité sur la lune c'est qu'elle a une conscience et elle est très joueuse. Du coup dans la fusée française elle virevolté partout si bien que dès leur arrivée les astronautes l'ont mis au enchère. Elle a value une fortune mais c'est finalement une femme vivant sur l'île de l'école qui l'a gagné. Elle en a fait don à l'école qui a décidé de l'entreposer dans la cours de récréation. Du coup souvent, les élèves viennent la voir et celle ci se met à bouger et a jouer avec les élève mais elle ne connait pa les émotions et sensation du coup il lui arrive de taper un élève sans le faire exprès. Elle est responsable de 5% des blessés de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rentrez dans la légende !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Les Animations-