Un pensionnat pour des élèves très spéciaux.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le mystérieux messager
Admin
Le mystérieux messager
Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2013
Contexte Vide
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyJeu 30 Mai - 16:28






Contexte

Bienvenue au pensionnat de l'académie des anonymes ! J'espère que tu te plairas parmi les êtres anormaux que nous sommes. Bah oui, tu es forcément au courant que cette école a été créée spécialement pour les races "à part" il y a de cela des centaines d'années, dans le petit pays qu'est la France. On y trouve de nombreux démons, fées, anges, et autres monstres du même type. Les élèves ont entre 14 et 20 ans !

Il n'y a pas d'humain ici... Jamais aucun n'a osé venir nous déranger. Je ne suis même pas sûr qu'ils connaissent notre existence. Évidemment, ils savent que ce bâtiment existe mais ils pensent qu'il abrite les fous du quartier. Charmant pour nous, je vous l'accorde. Bon d'accord, il y a peut-être quelques fous mais ce n'est vraiment pas la majorité.

Je pense sincèrement que si on est facilement sujet à la folie c'est que l'atmosphère que dégagent ces murs n'est pas saine du tout. La nuit il n'est pas rare d'entendre des bruits de pas dans le couloir, les murs craquent ainsi que les planchers... Et ne me dite pas que c'est mon imagination ! Je ne suis pas la seule personne à les entendre. Et pourtant, personne n'a jamais cherché d'où viennent ces bruits suspects. Peut-être que tu veux bien m'aider ?

Oh j’entends des voix... Ce ne sont pas des élèves qui chahutent. Non, personne ne se promène la nuit dans cet établissement, ce serait trop risqué. Les voix ne sont pas humaines... Ce n'est même pas du français. C'est "la chose". Elle sait que je parle d'elle. Elle le sent... Comment ? Aucune idée. Il se pourrait même qu'elle soit dans la même pièce que moi. Brr j'en ai des frissons dans le dos.

S'il te plait, j'ai vraiment besoin de ton aide pour débarrasser mon école de ce monstre avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un. Et surtout, une dernière chose, ne parle jamais de tout cela à quelqu'un en qui tu n'as pas confiance. Garde le secret et mène ton enquête dans l'ombre, c'est le meilleur moyen de découvrir qui se cache derrière tout cela ! Bonne chance et fais très attention à toi.

Le mystérieux messager, juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://ano-nymes.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des anonymes ::  :: Informations en tout genre :: Règlement et Contexte-